Vendredi 21 septembre 2007 à 19:17
Je me sens tellement stupide à pleurer pour cela. Est-ce seulement des larmes de colère ou de tristesse également ? J'en tremble de rage et en regardant mes mains je remarque les traçes rouges, et les griffures, prodondes, qu'il y a fait avec ses ongles. Ca ne m'a jamais fait rire, mais aujourd'hui encore moins. J'ai le coeur lacéré et une voix qui me dit que je n'agis peut-être pas au mieux. Je suis même partie de peur de ne plus savoir me contenir, d'être trop violente, un instant je me suis vue lui briser un bras. Comment on fait pour en arriver là ? Et j'ai cette impression de plus en plus forte que mon seul échappatoire, ces seuls morceaux de calme, réside dans ce blog, dans ces quelques mots jetés ni'mporte comment parce que je ne trouve même plus le temps d'être heureuse. Je ne me laisse pas débordée, en fait je ne sais pas ce que je fais. Je me désagrège et le pire là-dedans c'est que j'ignore de quelle manière.
Dimanche 16 septembre 2007 à 15:54
Nous sommes peut-être indignes mais nous n'avons pas trouvé le moyen de faire autrement.
Samedi 15 septembre 2007 à 11:16
Source : Orphanet (décembre 2003)*.
C'est effarant de voir à quel point on se contrefout de toutes ces choses la plupart du temps avant qu'elles ne nous tombent sur le coin du nez.
Je sens que je vais adorer ce putain de Lundi 17 septembre.
Mardi 4 septembre 2007 à 20:15
Lundi 3 septembre 2007 à 10:34
Mardi 21 août 2007 à 0:10
Je présume qu'il n'a eu aucune pitié et que donc moi non plus. Même si lui c'était dicté par l'inconscience. Bref. Vous êtes deux pour trois. Et oui, je n'allais pas infliger ces détails à mes lecteurs que je continue de remercier du fond du coeur. Une page est tournée. Vous croyez ? Je traîne toujours quelque part, avec quelqu'un, et c'est ça que je trouve extraordinaire.
Et je dis bien extraordinaire.
Lundi 13 août 2007 à 21:36
C'est le genre de questions à ne pas me poser.
Dimanche 5 août 2007 à 20:03
Recouvrir le libre accès à internet. Ensuite on verra pour finir la décoration de l'agenda.
Ca vous passionne hein ? On sait.
Un problème dans la rubrique (compliqué l'ordre alphabétique), chut on a rien vue.
Vendredi 3 août 2007 à 19:13
Bon, là j'ai du mal à comprendre d'où c'était difficile pour elle (ma mère) quoiqu'il en soit, elle a trifouillé sur ma session et visiblement elle y a trouvé quelques petites choses déplaisantes à ses yeux. J'avoue qu'il y a surement de quoi, mais là n'est pas la question.
De ce fait elle a changé tous les mots de passe qu'elle avait à portée de la main. J'ai réussi à obtenir la grâce de cowblog, les autres sites sont par ailleurs bloqués. Ô joie.
Ce qui pourrait ne pas changer grand chose. Sauf que voilà, j'ai des amies qui sont là pour moi, qui ont repris une ancienne adresse et qui postent mes articles. Du fond du coeur, merci à elles, anonymes par choix.
J'avoue cependant que ces manoeuvres ne sont pas là pour me simplifier la vie. D'ailleurs dans cette brève explication (kof kof) je ne parle même pas des "relations" mère-fille qui sont actuellement entretenues dans le cocon famillial. Non plus de la rage qui m'habite actuellement.
Voilà voilà.
Je suis bien sûr privée d'internet, cela va sans dire, mais je vais trouver le moyen de squatter cowblog, sinon, autant me pendre (la corde par courrier me paraît décidément être une bonne idée).
PS : j'ai failli oublier, elle a récupéré mon portable. Ce serait trop simple sinon.
Pour information : ceci est une brèche.
Mardi 31 juillet 2007 à 16:25
"T'es vraiment le plus bel exemple de la connerie humaine."
5 ans.
Vendredi 6 juillet 2007 à 15:36
Edit : rien de tout ce que vous avez pu me suggérer (merci, l'idée des toilettes était excellente, je suis allée vérifier très vite), on peut la laisser simplement sous son clavier.
Jeudi 5 juillet 2007 à 12:33
Et c'est qu'elle me manque.
3 semaines... C'est long.
Vendredi 29 juin 2007 à 10:48
De la part de celle qui change d'avis comme de t-shirt !
Je ne suis pas forcément douée dans les descriptions, mais ce que je peux dire de ton monde, c'est qu'il est plein de charme, que les mots sont accrocheurs, qu'on est ému, qu'on sourit, qu'on rit même parfois. Que tes habillages sont touchants, très bien choisis, qu'on se sent comme chez soi ... Qu'heureusement que tout reste intact, parce que tes articles méritent leur place ici.
Bref en un mot ? Splendide... En tout cas moi j'aime et je ne partirai d'ici pour rien au monde ...
Mardi 26 juin 2007 à 22:46
Bee et Lady.
Quelques autres ?
Lundi 25 juin 2007 à 18:54
Dimanche 24 juin 2007 à 19:20
Alors je récapitule :
Paris en ce jour déconne : les articles se balladent en bas de page. Risque de suppression de cet habillage pour le refaire plus ou moins.
Parapluie amis est revenu à une de ces versions "En travaux" : si Pyrus a le code final je serai ravie de pouvoir le remettre.
En travaux : il me faut un cobaye.
Pourrir mon temps à faire ça alors que je veux écrire ça a le don de m'énerver.
Dimanche 24 juin 2007 à 17:59
Voilà. Merci d'avance.
*Je suis très zen.*
Jeudi 21 juin 2007 à 15:00
J'avais finalement décidé de faire cette session slam dans le cadre de la fête de la musique, et là, c'est le drame... Je me rends compte que la session slam est à 20h30 dans le Vieux Lille alors que mon train part à 20H37 de Lille Flandres. Et merdeeeeeeeeeeee. Du coup ça ne sera pas cette année, ça m'énerve ce genre de trucs, juste quand j'arrive à prendre mon courage à deux mains fallait que ça foire quelque part. > < Je vais peut-être tenter d'y faire un tour tout malgré tout, histoire de voir si je ne peux pas l'enregistrer. Ca mériterait une flopée de jurons : un texte de plus écrit et travaillé dans le vide.
Vous voyez cet opéra ? Moi c'est la rue à sa droite.
Mardi 19 juin 2007 à 16:39
Parce que je connais et apprécie son fils avec qui j'ai une chance sur deux d'être encore en cours en septembre. Parce qu'elle vient d'un bled voisin du mien, paumé aussi, parce qu'à la base elle est assistante sociale et maintenant elle se retrouve Secrétaire d'Etat chargée de la solidarité. Joli je trouve.
Bon, elle est dans le gouverment de Sarko. Y'a que ça...