Samedi 3 mars 2007 à 22:08
Pour tout vous dire, pour les anciens qui connaissent bien cowblog, j'aimerai quelque chose dans le genre des premiers habillages de la demoiselle Dreams, c'était un fond blanc, mais avec un agencement et des touches de couleurs qui rendait le tout vraiment très agréable à lire et à regarder. Bon. OK, je ne suis pas aussi douée qu'elle. On peut toujours rêver non ? Le probème principal c'est l'image, ensuite je n'aurai plus qu'à faire tout le Css, les cadres, les menus, les marges, les liens.. etc.. etc.. De la rigolade.
J'avais pensé prendre le dessin que Bee m'a envoyé dans sa dernière lettre, mais il est trop plié ><. Je ne désespère pas.. (Ceci n'est pas un message subliminal : si vous avez un beau dessin, une belle image, colorée, et sur un fond blanc, pensez à moi, qui sait.. (ce message n'est pas adressé à mon abeille préférée..) (ni à son prince qui fait des beaux habillages) ). Voillàààààààà.
Comment ça je suis en train de faire la politique de l'autruche ?
Mais pas du tout.
Voyons.
Ze laïfe ize bioutifoul.
Je veux du blanc et des couleurs. C'est tout.
Samedi 3 mars 2007 à 18:59
Dimanche 25 février 2007 à 15:31
voici le mot de passe invité (ouais encore ) : soñar
Vendredi 16 février 2007 à 21:01
Dans ces cas là c'est une feuille quadrillée, 21x29,7, grands carreaux, un stylo, vert cette fois, et puis tout et n'importe quoi. J'aime bien. Ca me ressemble. Le jour où cela sera possible j'en scannerai une pour que vous compreniez de quoi je parle.
Des citations dans un gros et vieux volume ( au hasard, au détour d'une page, j'ai stoppé)
"Pour beaucoup, l'avenir rêvé n'est souvent que le retour à un passé idéalisé"
Une croix du grenier.
"La guitare n'est plusqu'un cerceuil pour chanson"
"Le temps dans l'esprit d'Eva gisait comme différents morceaux d'une image fragmentée. C'est à dire qu'elle se souvenait par bribes. Recomposer l'image était impossible. Trop de morceaux étaient perdus, manquants."
Jeudi 15 février 2007 à 20:01
Je ne dis pas ça pour vous.
<3
Un article hors ligne en attendant qu'ils se calment.
Mardi 6 février 2007 à 21:07
"Qu'est ce qu'un homme politique ?"
Et puis aussi un slide d'installé dans mon code html libre. Pour montrer quelque unes de mes photos les moins ratées : P
Je ne veux plus rien voir. Mais c'est plus fort que moi. Et elle m'a dit que le vert sur les joues ça ne m'allait pas des masses, qu'il était bien mieux sur mes paupières.
Chut ! Il ne faut pas le dire.
Mercredi 31 janvier 2007 à 14:21
Hier également, bug de cowblog je suppose, aucun accès aux stats.. dommage. Parce qu'aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que ce blog a reçu 2121 visites depuis le début du mois. 2121, vous faites les choses correctement. Je voulais juste faire cet article pour dire merci à toutes les personnes qui sont venues jeter un petit coup d'oeil et à celles qui sont restées parce qu'il semblerait qu'elles ne détestent pas trop...
Notons aussi que janvier, que je pensais être un mois tout à fait inintéressant par ici du moins, se révèle être aussi le mois durant lequel j'aurai posté le plus d'articles. En moyenne deux par jour.
Et pourquoi je vous raconte tout cela ? Pour rien, pour ne penser à rien d'autre. C'est dur à dire mais c'est parfois reposant les chiffres comme ça. Ce qu'il y a derrière surtout.
Demain : chant. Et ma prof sera là. Elle veut toujours nous parler.
C'est mort sur msn cet après-midi. Je vais ranger mes classeurs de cours. Enfin, tenter de retrouver des cours c'est surement plus vrai.
A 17h00 RDV chez le médecin, pour le dos encore et toujours.
Samedi un ciné et une virée à Valenciennes ?
Mardi 9 janvier 2007 à 21:35
Merci aux personnes qui ont félicité le nouvel habillage, mais je radote : je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour réparer mes bêtises...
Je risque de ne pas beaucoup poster, bien qu'ayant un service de posteurs très efficace, cela va devenir compliqué.
Quand je parle de fatigue vous pouvez me croire j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules. (référence type sur Atlas, fort mais pas futfut) Je ne porte que mon (mes) monde(s) mais j'ai le dos fragile et la masse n'est pas insignifiante.
Vous m'excuserez donc, j'espère, de ne pas répondre à tous vos tags, commentaires, emails, je me rattraperai dès que je le pourrai.
François & Mymy
Enfin Mymy, mais François.
Dimanche 7 janvier 2007 à 14:54
Je sais maintenant à peu près ce que je veux faire comme designs. Le "en travaux" a un peu évolué, mais comme c'est le dernier jour des vacances et que j'ai une flemme horrible je ne l'ai pour l'instant modifié qu'avec le module. Rassurez vous donc ça ne restera pas comme ça.
Un autre est en train de naître dans mon esprit (si si je vous jure ce n'est pas qu'un désert aride) il sera assez spécial. Mais j'y tiens beaucoup. Lors de sa réalisation le blog passera peut-être en mode sécurisé avec un mot de passe. Pour faire les choses correctement.
Ensuite je tiens encore à dire merci à tous les gens qui postent des commentaires et des tags. D'ailleurs merci aux personnes qui viennent ici tout simplement. Pour le mois de Décembre 2006 nous n'étions pas loin des 2000 visites... je dis waou !! ( Kezox sera assez aimable pour ne pas ramener ses 11000 visites dans ma face ici ! )
En résumé, au lieu de bosser je fais joujou ici. Pas bien. Ouais je sais. Ouais je m'en fous.
D'autres questions ?
Technorati Profile
Jeudi 4 janvier 2007 à 19:44
L'amour sera durable puisque construit avant même d'exister. Le coup de foudre est réel, ce n'est pas moi qui vais le nier. Mais on ne m'entendra plus dire qu'il mène quelque part
Et je ne finirai pas cet article puisque ma mère est une imbécile de la plus belle espèce. Je vous remercie de venir toujours aussi nombreux sur ce blog et vous invite à poster en prenant l'initiative, tout débordements sera supprimé par un ami à moi.
Mot de passe : soñar
Jeudi 28 décembre 2006 à 15:45
Tu sais Père Noël j'ai une lettre à toi qui s'est perdue par chez moi.. Ici exactement.
Ca me pose un peu problème. Je ne suis pas aussi douée que toi, je ne peux pas faire les choses à ta place. Tu veux bien me laisser essayer quand même ? Merci, je savais que tu allais dire oui.
Tout d'abord mademoiselle, veuillez m'excuser de répondre à la place du Père Noël. Mais ce dernier est très occupé et votre lettre étant tombée de ma cheminée je me permets d'y répondre. De plus votre courrier était aussi adressé à qui veut bien entendre. Et sachez que j'ai toujours une oreille qui traîne, en particulier de votre côté.
Déjà, vous dites que vous n'avez pas été très gentille : faute avouée demi pardonnée, et puis vous êtes vous, ce qui pardonne le reste.
Si les quelques cadeaux que tu demandes te feraient vraiment plaisir je vais faire tout mon possible pour te les offrir.
Un peu d'amour, de la confiance et du bonheur. Ou moins un peu d'attention.
De l'amour, je peux t'offrir celui que j'ai pour toi, en premier lieu, après c'est comme le bonheur, si j'en avais vraiment je te le donnerai volontier. Mais on a pas toujours ce que l'on veut, ni même ce que l'on mérite.
Un peu de confiance ?
Si c'est de la confiance en toi que tu demandes, je te forçerai à en avoir.. je sais bien comment m'y prendre pour ces choses là. Et si c'est la confiance de quelqu'un que tu attends, la mienne t'es déjà acquise depuis quelques temps.
Il en va de même pour mon attention, je reconnais que parfois je ne sais pas te parler, tu sais bien pourquoi, cela t'arrive aussi. On s'excuse.
Bon après je sais bien que cela vient de moi, c'est pas forcément génial, si je pouvais plus je le ferai. Je peux pas te prendre dans mes bras, je peux pas te serrer fort. Je peux pas t'aimer comme un Lui.
Je peux pourtant te dire de pas t'en faire parce que je suis toujours là pour toi.
Pas non plus que la vie est belle, ce serait un peu te mentir. J'ai pas envie. Alors tu sais quoi ? La vie peut être belle si on la voit correctement. Avec ses amis par exemple, parce que je veux en faire partie.
Ca non plus c'est pas grand chose. C'est la réponse que peux faire une petite mymy. Qui attend un monde identique à celui qu'attend Bee.
Un monde qui leur mettra des étoiles pleins les yeux. Et quitte à t'envoyer des mouffles, je trouverai le moyen de te réchauffer la main. D'abord.
Ah, aussi, tes bisous je les prends, et je te les donne à nouveau, multipliés, renforçés et tout chaud de toute l'amitié que j'ai pour toi.
Mercredi 27 décembre 2006 à 22:20
Pour vous le dire, je pars vendredi à 8heures. Pour Caen. Le mot de passe invité, toujours actif, est toujours soñar.
Jeudi 21 décembre 2006 à 19:50
Parce que je ne peux pas encore faire comme si tout allait bien... Je le voudrai mais cela n'est pas possible. Ils me disent que j'ai l'air fatigué, triste. J'en suis désolée. J'aimerai tant leur sourire, les faire sourire, et qu'on puisse se dire qu'ensemble, pour un petit moment encore, la vie est belle. Simplement. Parce qu'entre 17 et 19 c'est ce que tu voulais entendre toi aussi. Il va falloir chercher ailleurs ? Dommage. Faire ce petit bout de chemin avec toi, ça me plairait bien. Je vous laisse pour un moment mes chers Cowbloggeurs. Ce ne sera pas long, du moins je l'espère, je n'en sais absolument rien pour être honnête. Alors, au cas où. Bonnes fêtes.
C'est ma photo.
Le même regard. La même note. Nos têtes qui se tournent en même temps. Collés.
Les réflexes sont identiques.
Dimanche 17 décembre 2006 à 20:32
Aujourd'hui ça fait un an. Ouaip mes gens.. un an de blog. Fiu... C'est fou tout ce qui se passe en un an.
Il y a eu le blog en bleu étoilé, en orange/jaune/rose indien, en noir couleur.. et maintenant.. bah comme il est, en CSS avec ces couleurs pastels, et beaucoup de problèmes. Mais vous le voyez bien par vous même (sauf si vous êtes sur IE.. auquel cas.. ziiiiiiiou cf ICI et télécharge !)
En un an il y a eu aussi des chansons, et des poèmes. La poursuite des aventures d'Enelya, avec un tome 1 qui finira un jour plus très très lointain (tout est relatif), la découverte de deux autres "actrices" principales : Raphaëlle et Myriam, et celle qui s'est imposée d'elle même, Marie.
Il faut dire que tous les textes que l'on trouve ici ne parlent pas d'elles. Elles sont pourtant toujours là un peu. Parce qu'en un an, j'ai eu fini d'assumer mes personnalités, des plus complémentaires aux plus contradictoires.
Il y a eu aussi des changements d'un autre ordre.
Le lycée. Enfin.
Les activités artistiques, qui sont apparues fin troisième et qui occupent maintenant la plupart de mes journées.
Ce qui me permet de ne jamais avoir le temps de m'ennuyer, et de faire reconnaître ce que je cultivais personnellement, presque en cachette depuis un temps plus ou moins long. Une très bonne nouvelle pour avril, et au minimum deux grandes représentations en juin. Cela fait se demander à pas mal de gens comment j'arrive à faire autant de choses. Je crois que seule la motivation compte. Et je ne dors que lorsque je le peux.
C'est aussi, Hélène, Caroline, Camille, Agathe, Giovanni, Aurélie, Justine, Jeanne, Quentin, Fanny, Adeline, François, Cyril, Mumu.. etc.. etc.. des gens que j'adore.
Sinon dans cet univers là (scolaire) pas de grands changements, si, j'aime de plus en plus le français et l'histoire : je peux désormais rédiger un max ! Ah, moins joyeux, et décidé depuis peu, je vais être obligée de faire un bac ES.
Je dois parler du judo quand même. J'ai tout connu. Les blessures, les compétitions, les plus grands rêves, et les plus grandes déchéances. Je suis montée très haut, je suis descendue encore plus bas. Ce qu'il en reste ? Une croissance qui a achevé de foutre en l'air mes aspirations quant à ce sport, du moins pour le haut niveau. 10 ans de pratique que je peux rassembler en 3 cartons, 48 kgs au total.
Des métamorphoses physiques, à force de jouer au yoyo avec mon poids et ma morphologie, je connais aujourd'hui les conséquences, pas forcément négatives.
Le changement de club. La trahison qu'a subie mon ancien maître. Cécile, et François. Une construction commencée à trois et qu'ils devront continuer à deux.
Quentin, Stéphane, Stéphane, et les autres mecs de mon club, tous des gars géniaux, ayant un niveau impressionnant : je suis fière d'être avec eux.
Des cicatrices aussi : sur les bras et dans le dos.
Et puis il y a toujours les 4fs.. que dire d'autre ? Je n'ai plus de mots pour d'écrire ça. Je les aime, c'est tout.
Ensuite.. plein plein de découvertes ici sur cowblog.. je ne sais pas comment faire. Alors tant pis voici tous les blogs que je surveille...
j'arrive pas à mettre les couleurs..et j'ai pas le temps ><
Et puis il y en a plein d'autres.. mais que je n'ai pas forcément dans mes amis parce que j'y retourne d'une autre manière. Je dois dire aussi que dans mes amis, on trouve pas seulement mes beaux blogs, mais aussi tout simplement le blog d'ami(e)s ) moi.
Par contre.. certains beaux blogs, pour lesquels je craque totalement deviennent des gens importants pour moi.. ce sont Elles. Et c'est pour ces Elles que je veux dédier cet article d'anniversaire.
Parce que vous savez quoi.. ces quatres demoiselles, que je connais plus ou moins, sont talentueuses, infiniment gentilles, et je suis plus qu'heureuse d'avoir fait un jour leur connaissance.
Je dois aussi laisser une place d'honneur à mes deux photographes attitrés.. (de force)
Sinon en 2006 j'ai aussi perdu des gens. Cependant ces histoires là n'ont pas leur place ici. Aujourd'hui ici, ça fait un an. C'est l'heure de faire la fête non ?
Aussi, ce blog c'est l'histoire de Lui, de Lui, de Lui, de Lui, de Lui, de Lui.
Je m'aide beaucoup en écrivant. Sur cet espace. Pas ailleurs.
Et j'aurai voulu faire un bel article, qui fait très sérieux, ou très bien illustré. Je ne sais pas quoi d'autre encore. Faire ce genre d'article que je vois ailleurs. Devant lesquels je reste admirative. Ca n'a pas fini comme ça. On est pas ailleurs.Vous savez quoi.. en plus, pour ne pas déroger aux bonnes habitudes.. cet article n'est pas vraiment fini...
Vendredi 8 décembre 2006 à 22:11
Ceux que j'inventaient sans cesse
Je voulais voir un peu plus haut
Ce que créeaient mes maladresses
L'objet s'éloigne de mon coeur
Emporte avec lui les couleurs
De la voix que j'entendais
Quand mon rêve j'écoutais
J'appelle une Miss. Amnésique. Mais elle oublie pas quand j'oublie de l'appeller. Donc...
1000 Bises mes gens..
J'ai l'impression que ce la fait une éternité que je ne vous ai pas adressé un mille bises.. je me suis centrée sur moi-même, veuillez m'en excuser . Je plaide coupable et attends la sentence.
Mardi 5 décembre 2006 à 10:15
Par dessus leur tête j'aperçois le toit des maisons . La coupole, devant la haute silhouette de la tour abbatiale . L'impression de plonger dans mon programme d'histoire . Le ciel un peu bleu du matin n'est pas tout à fait parti . Le récit a un drôle de décor . Je pense à ce poème . Vous savez, dans ce receuil, que j'ai pu acheter au final .
Il est 9:55 . Dans un monde idéal, je suis en train de travailler ma physique en permanence . Le monde n'est vraiment pas idéal . Ce soir j'aurai du mal à passer.. RDV chez le kiné... encore . Que quelqu'un poste ... s'il vous plaît . Si c'est possible . On a déjà assez de vide comme ça.
En ce moment je suis Marie . Parce qu'elle est sa création, à Lui .
NB ( à 18h35 ): Rendez-vous annulé, changement radical de programme, drôle de vie tout de même !
Samedi 25 novembre 2006 à 15:13
Le mot de passe invité c'est : soñar
N'hésitez pas à en user.. à en abuser même. Vous me connaissez maintenant. Moi et mes non-limites.
Et si, encore et toujours, un pro du redimensionnement de la pop-up commentaires passe par là..
1000 Bises Mymy
Mardi 21 novembre 2006 à 19:36
Pour les personnes utilisant Internet Explorer
(.. ça existe encore ??? il y a de l'abus .. ><)
Ce blog fait comme moi une allergie !!
C'est à dire qu'il réagit trèèès mal à IE..
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
(à faire de toutes façons, parce que.. quand même.. IE quoi !)
Samedi 18 novembre 2006 à 22:13
Des idées de musiques pour ici ? Dites ; )
1000 Bises Mymy
Jeudi 9 novembre 2006 à 17:55
Y'a
des moments dans la vie, comme ça, qui arrivent de manière aléatoire, des
moments où l'on a pas le choix. Faut lever la tête et essayer d'avancer, se
foutre des obstacles et des choses qui font mal. Quand tu te sépares de ton
copain et qu'il ressort trois jours après avec une fille dont tu as souhaité le
bonheur sincérement en la consolante. Toi tu restes sur le carreau, sans savoir
ni quoi penser, ni quoi faire, ni qui haïr.
Et puis hier je me suis retrouvée devant un étal gigantesque.. mais vraiment gigantesque,
de livres, des centaines, d'autant plus de mots, de tournures, d'histoires, de
sentiments à découvrir ou à redécouvrir... Le genre de choses qui me clouent
littéralement sur place. Je devais en choisir un.. pour mes cours. Dans un
coin, un petit receuil, attire mon regard, et je ne peux plus me détacher.
Une Saison en enfer
Est il utile de le préciser, de Rimbaud. J'ai
du quand même partir et laisser le livre dans le coin qu'il occupait. Sans
faire de bruit. Demain je vais l'acheter.
Pour information, non je ne sais pas quoi
vous dire. Je dois cependant vous informer que je suis privée d'internet. Ce
qui explique que je ne poste, et ne posterai pas souvent. La preuve, quand je
poste c'est d'une qualité... inqualifiable dirons nous. Venez quand même. Il y
a 341 autres articles qui n'attendent que d'être lus. Même si certains, je vous
l'accorde, doivent être encore pire que celui-ci. Disons qu'une bonne centaine
d'articles pas trop mal attendent d'être lus. Comme me l'a dit une demoiselle,
ici c'est mon bazar, mon dépotoir en quelque sorte. Rien ne me satisfait
totalement. Les textes ne sont que des brouillons, écrits n'importe comment
quand j'en avais envie. Pour m'améliorer, avec le temps.
A la différence près que c'est un
dépotoir que j'aime à la folie. Et que j'aime partager. Je ne peux faire
autrement que d'être ravie lorsque je vois le nombre croissant de personnes qui
aiment et découvrent ce petit monde. Qui comme tous les autres, a des choses
belles et d'autres moches. Je n'entends pas créer une utopie. Les choses sont
claires.
1000 Bises.
Mymy.
PS: la mise en page fait des siennes..
comme si j'avais besoin de ça ><