Samedi 7 juillet 2007 à 0:48

Je ne suis pas fatiguée. Je viens juste d'essayer de brancher le cable de mon appareil photo numérique sur mon portable pour vider les photos.
Nobody's perfect.
Sinon ça ne serait pas drôle.
Normalement la dernière chose que je vais faire avant d'éteindre mon ordinateur bien-aimé pour trois longues semaines (surtout la première) ce sera sur cowblog.
Normalement, à cette heure ci je ne vous promets plus rien.
Au pire, mes demoiselles qui avaient mon mot de passe, il y aura peut-être des surprises en hors-ligne, à paraître à votre convenance. Merci.

Mercredi 4 juillet 2007 à 22:30

J'ai une nouvelle idée pour "Mademoiselle..." en tête. Elle va germer durant quelques temps puis je viendrai la poser ici.
Je vous préviens aussi, comme je serai trois semaines sans internet (répétons nous : Vendée avec mes amours de père et de frère, du 7 au 14 juillet, puis Lyon avec Eux du 15 au 27) ce blog ne sera plus tenu à jour quotidiennement. Vous êtes donc invités à poster, je laisse le soin à quelques demoiselles de juger de la pertinence des articles ppubliés. Le mot de passe va changer, désormais il suffira d'un simple "merci" (sans les guillemets, non mais je précise) pour poster en invité. Pas mal d'entre vous ayant du mal avec la ~.
Voilà voilà. Vous savez tout. Pour ce soir. Si un problème se pose vous pourrez tenter de me joindre à cette adresse email : reve_etoile_enelya@orange.fr mais je ne promets rien quant à l'efficacité de ce service.

Mardi 3 juillet 2007 à 13:41

"Je l'aime. J'ai pas le droit. (Juste besoin de le dire à quelqu'un désolée...)"
Une réponse.
"J't'adore".

Que répondre à ça ? Je vous aide et ça ne changera rien. Pas même besoin d'éteindre mon portable.
J'leur en veux pas. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi moi ?
Comment en suis-je arrivée à être pour tous de bons conseils ? Ou du moins réputée comme telle ?
Et ça, ça ne changera pas non plus. Je vais continuer à leur envoyer des baisers, des sourires, des chanson et des mots, à panser leurs petites plaies sans pour autant me dire que ce que je fais c'est bien.. Je ne sais pas si j'ai trop de conviction ou pas assez. Aider les gens c'est s'oublier. Ouais.

N'arrêtez pas à cause de cet article hein. Je ne sais pas ce que je ferais.

Lundi 2 juillet 2007 à 14:26

Pour récapituler un peu :

Piano forte fortissimo par Servane.
Au-dessus des nuages par c0lombe
Paris en ce jour par moi (^^)
Parapluies amis, Pyrus et moi (surtout Pyrus)
Voyage en plein ciel par miniklem0u

Merci à eux 5 !

Dimanche 1er juillet 2007 à 23:02

Et puis, pour ce millième j'attendais un sms, d'Elle, bien sur, j'allais lui demander d'y penser, par texto toujours, quand j'ai reçu le sien. Ca ne s'invente pas.

Je dois aussi dire que cet article à pris du retard. Parce qu'aujourd'hui j'ai du aller à un anniversaire, pour information j'ai cramé.

Mais voilà :



En arrivant sur ce blog, on commence à lire les textes. Et on pris dedans. Ils parlent de la vie alors on est forcé de s'y reconnaitre. Et puis on découvre les habillages et on ne sait jamais si l'on préfère se retrouver au milieu des nuages, d'un champ avec parapluies, ou sur les toits de Paris.
On ressort de là des étoiles dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Le pseudo lui va bien, vous savez.
La grande Mymy.
Elle est vraiment grande. De taille, d'esprit et de cœur.

Ma Val'

Quand on entre ici c'est comme si on laissait nos soucis dehors, ici on se sent bien. Enfin moi je m'y sens bien, je pourrais y rester une heure sans me lasser, c'est comme une île où l'on peut lire des mots sensés, des jolies phrases.
Ici c'est particulier il y à toute une atmosphère et souvent on n'ose pas trop s'égarer à laisser des commentaires dans nos premières visites parce qu'on aurait l'impression de n'être pas à notre place, de faire tâche dans le décor.
Puis petit à petit on apprend à ce connaître on se laisse des petits messages, qu'on ose finir par  « bisou ». Pour moi ça n'à pas toujours été simple vous savez.

Mais la grande Mymy elle, elle n'est pas comme ça elle te prend dans ses bras à travers son écran avec ses 1000 bises.
Elle écoute, elle lit, elle écrit.
Le mot qui la qualifierait pour moi ce serait bienveillante.

Lagrandemymy c'est comme si on la connaissait tous, elle fait partie de notre entourage de notre quotidien. Tous les matins je vais voir ce qu'il y à de nouveau et c'est toujours un plaisir
d'aller et venir dans ce monde.
Oui, ici c'est un monde, tout un univers un tout qui rempli les poches de sourires.
Quand j'ai vu que j'avais un lien ici ça ma fait très bizarre à l'intérieur, je me suis même demandée si je le méritais parce que je trouve que je n'arrive pas a la cheville.

 

Vous savez ça ne m'étonne pas qu'elle ait plein de visites moi je la trouve magnifique on la découvre souvent à travers ses articles à travers des musiques aussi et puis ce n'est pas le genre de personne à se la raconter : elle est très vraie.
On change entre les habillages, on trouve celui où l'on se sent le mieux moi c'est Paris en ce jours je me sens au dessus du monde dans un autre monde sur mon ile comme je vous le disais je l'admire.
Elle voulait une description je crois que c'est ce que j'ai fait parce qu'on peut-dire que cette madame elle m'inspire je crois que c'est plutôt pas mal

Je t'adore ma mymy tu sais ?
Ne me répond pas non sinon ça va pas aller.
<3

Ma Clarisse.

 

Par collee.a.la.bouche


Instantané ça a été le coup de foudre. Instantané comme ses mots. Posés la. Comme dans une minute silencieuse. Comme si elle vous parlez face a face. droit dans les yeux. Alors toquez a sa porte, et souriez...
=)

 

Par c0lombe 

Rofl.
Ca s'ra dur pour moi de faire ça de façon impersonnelle.

Blog de l'année, Lagrandemymy
Mymy, quel magnifique surnom si beau si spontané si...

On la refait. ça c'était pas objectif du tout.

Cette année, nous avons découvert un atelier : un atelier de l'esprit. Un esprit qui vagabonde, entre littérature, musique, tout en restant bien accrochés à ses nuages. Nuages de rencontres, de "perles", d'amitié, SES nuages, qui quoiqu'il arrive resteront dans un ciel bleu. Parce que ce ciel bleu, c'est ce qui peuple soudainement notre esprit à nous, quand on atterrit sur le blog de Lagrandemymy.


ça fait message de blog de mois ? Non mais parce que j'aurais pu faire beaucoup mieux, du genre lacrymogénie dans toute la salle, mais sur la page d'accueil de cowblog, j'le verrais mal figurer.

N'est-ce pââs.

Bisous mon clone !

 

 

 

Je ne suis pas forcément douée dans les descriptions, mais ce que je peux dire de ton monde, c'est qu'il est plein de charme, que les mots sont accrocheurs, qu'on est ému, qu'on sourit, qu'on rit même parfois. Que tes habillages sont touchants, très bien choisis, qu'on se sent comme chez soi ... Qu'heureusement que tout reste intact, parce que tes articles méritent leur place ici.
Bref en un mot ? Splendide... En tout cas moi j'aime et je ne partirai d'ici pour rien au monde

 

                                                                                                                                       Dreams

 

Et ma Ladypirate

 

Alors comment décrire ton blog... Une image me vient en tête ! Un tableau sur lequel sont punaisés des mots... des images.. des sons.. pleins de petites choses dans lesquelles ont essayent de se retrouver. Entre les réalités et la fiction.. l'autocensure et les sous-entendus.. Un univers simple.. et des textes tellement bien écrit que même si on est fatigué.. qu'on veux dormir si on lis le premier mot on ne te lache plus..

C'est pas terrible je trouve parce que j'ai du mal à trouver les mots justes..

 

 

 

 

Il manque des tas d'autres personnes, mais je ne peux pas attendre une descritpion de tout le monde, je le sais bien. Même si il y a encore d'autres personnes dont j'aimerais avoir l'avis sincère.

Si j'ai voulu leur donner la parole pour ce millième article ce n'est pas pour me jeter des fleurs (quoique…) non non. C'est parce que c'est grâce à eux que je continue. Ses lecteurs, anonymes ou non qui font vivre mon blog.

Je pense aux demoiselles, les premières, qui ne portaient pas alors leur nom actuel : Grenier.Public et Majupri, je pense au forum Harry Potter qui m'a fait découvrir à travers ke blog/histoire  d'une jeune fille/perso cette plate-forme, je pense aux fantastiques qui m'ont donné un jour l'envie d'écrire, je pense aux musiques, je pense aux nouvelles connaissances, MymY, Bee, Clarisse, Louchka, Et.Alors, Pacôme, J-D, tous les Montpelliérains, je pense aux admis, je pense à Britaned, à Kaa, à Kadja, je pense à Pyrus, je pense à Servane, je pense à Dreams, à chetive, à Puke, à ruban-blanc, à rue des oranges, à Sophie,je pense à St-Exupéry parce qu'il a été le premier à m'accueillir sous le pseudo de Mankija, je pense à vous tous et la liste ne sera jamais exhaustive, faut me pardonner.

 

Parce que ouais, ce millième article me fait quelque chose. Parce que ouais, chaque article me fait ce quelque chose d'extraordinaire.

Je découvre des dizaines de personnes formidables et c'est pour moi une torture de ne pas pouvoir les connaître parfaitement. Voilà, je ne sais pas quoi dire. Je sais que cela va continuer et c'est chaque jour qui passe qui le prouve et qui l'exprime, pas cet article, pas un autre, parce qu'au final ça ne représente qu'un gros tas de mots qui sans lecteur, et sans auteur, ne veut strictement rien dire. Comme  le reste. Les journées entières (et les nuits... Faut dire ce qu'il en est) passées ici et ailleurs, toujours avec vous.


Faudrait dire merci là. Je crois.

Jeudi 28 juin 2007 à 15:35

En fait j'ai réfléchi et j'ai décidé de ne rien arrêter du tout. Même si cette décision a été prise pour de mauvaises raisons elle a été prise. Je ne supprimerai rien non plus. Y'a des déçus ? Tant mieux. Je suis une garce. Paraît que ça arrive aux gens bien, à vous de voir. Si je suis «un gens bien ». Bref .

Vous me permettez de vous mettre un peu à contribution ? Non ? Tant pis.

Vous voyez les jolies descriptions que les admis peuvent faire lorsqu'ils choisissent le blog du mois ? Probablement que oui. Et bien j'aimerais avoir vos descriptions de ce blog, des descriptions pas forcément flatteuses, pas mielleuses, pas cucus, non juste des descriptions. Un différentes des « oUé il est supR tn golb » (je vous jure que j'ai déjà vu ça).

 

Parce que, pour information, j'ai appris aujourd'hui que le 1000 article approchait. Pour le millième d'ailleurs je lance un appel, les premières places aux 4fs, pour savoir qui aura l'amabilité de me faire un petit quelque chose.

J'ai même bossé aujourd'hui.

 

Mercredi 27 juin 2007 à 12:01

La question se pose : est-ce que je supprime ce blog ? Du moins en partie ? Ne croyez pas que suis lassée, mais il paraît que « du passé il faut savoir faire table rase », et étant donné que je compte mettre beaucoup de sujets au clair dans les prochains jours je me demande si cet espace ne devrait pas être le premier concerné. Voilà, vous savez tout.

Et pour information : ce ne sont pas des plaintes que j'ai pu exprimer ici et là, juste un rapport de la vérité et de mon ressenti. De plus, je n'ai jamais cherché le réconfort à travers des commentaires et des tags que j'aurais voulu susciter par un ou des articles.

Je sais où le trouver si j'en ai besoin et cowblog, m'a certes, permis de faire la rencontres de personnes merveilleuses, mais ce n'est pas une fin en soi. J

J'ai toujours été honnête avec "mes" lecteurs, visiteurs,  je ne vois pas pourquoi je déciderai d'arrêter de l'être, d'où cet article.

Mardi 26 juin 2007 à 16:50

Je suis retombée sur mes statiques et sur le record de visites (700) enregistré sur ce blog le 16 juin. Ayant connaissance de l'article de Joker au sujet des "phrases qui", comme on dirait, et me souvenant du commentaire de Maud, j'ai tenté de trouver quelle phrase m'a valu autant de visites... Et d'après mes premières recherches ce serait celle-ci "Offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles et pouvant être modifiée sans avis préalable." Cet article sert par la même occasion de vérification, vous comprendez que pour quelqu'un comme moi, qui fait grand cas de son blog, de sa qualité et de ses visiteurs, avoir une tonne de visites à cause d'une phrase inspirée (copiée à peu près) de tous les concours type nutella et nesquik que je lis le matin au pti déj' (bah ouais quand on a pas le journal et qu'on a loupé les infos à la deux on fait ce qu'on peut pour se réveiller), ça me foutrait légèrement les boules.

Dimanche 24 juin 2007 à 19:37

RAS LE BOL.

 Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de déveine avec le CSS chez moi alors que je fais les choses correctement chez d'autres personnes.

Alors voilà, j'offre 5 mois de premium à qui me fait un design qui me plaît, le thème est simple : molto piu (avec un accent grave sur le u) in alto delle nuvole.

Traduction : bien au dessus des nuages. Du bleu et du blanc.

Je veux juste que la bannière porte cette phrase et que l'ensemble soit assez sobre.

Il y aura peut-être un bonus si  je n'arrive pas à réparer mes deux autres habillages.



Dimanche 24 juin 2007 à 12:51

Visiblement je me dois de faire une dernière fois le point sur le nouvel habillage : la tag et les menus ont disparus "Oh quelle horreur !"... Non, c'est normal, je n'en voulais pas dans cet habillage et si ils existent encore mais de la même couleur que le fond, c'est parce que voulais les préserver dans mon autre habillage. Donc, si vous voulez laisser un tag ou voir mes liens, ou encore aller dans mes archives ou mes catégories par un biais autre que le petit menu déroulant, il vous faudra tout simplement changer d'habillage.
Et si je ne vous revois pas ici ou ailleurs ce week-end : passez un très bon dimanche !

Samedi 23 juin 2007 à 13:52

Je suis très flattée de voir autant de gens me "taguer" pour en savoir plus pour moi mais au bout d'un moment faut s'arrêter là !
J'ai été "taguée" cinq fois et belle joueuse j'ai fait le questionnaire trois fois, mais là, vraiment :

STOP.

Vous vous rendez ici, ici, et ici, vous posez toutes vos autres questions ici, et ça devrait le faire.

De plus, je ne pense pas finir la triste épopée de la Smart car elle a très mal tournée quand je suis rentrée chez moi hier soir.

Enfin, pour ou contre la vidéeo de ma bordelique de chambre que j'ai dit mettre sur ce blog il y a de cela 1 ans et demi ?

Jeudi 21 juin 2007 à 14:09

Un grand "Je suis désolée" à Pascommelesautres, mais je ne répondrai pas à son invitation pour les 7 secrets. Non non et non pas quatre fois. Pourtant comme ma vie (palpitante) à l'air de vous intéresser au plus au point (kof kof), je vous invite à poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article, pour les réponses j'éditerai. Et pour celles que vous jugez un peu plus personnelles, vous pouvez toujours m'envoyer un email, je ne mords pas et vous pouvez demander : je réponds encore  ! Idem pour les remarques et les suggestions. Sinon, continuons sur ma lançée ( pas mal la formulation) : je voulais remercier Alexis et Thomas pour le très bon déjeuner que j'ai passé en leur compagnie. A partir de demain je ne rentrerai pas au bureau avant 14 heures parce que c'est vraiment vide.

Jeudi 21 juin 2007 à 13:55

EXPDR.

J'ai été "taguée" pour la troisième fois concernant la chaîne des secrets... On dit jamais deux sans trois donc, ok, je m'y colle une dernière fois, mais après arrêtez vos conneries mes gens. XD. Comme si je vous en voulais, je le fais de bon coeur. Par contre au bout de 23 secrets je n'aurai vraiment plus rien à vous dire. J'ai d'ailleurs du mal à trouver des questions. Bon tant pis.

Secret n°1 ** : je ne sais pas pourquoi autant de gens viennent ici.

Secret n°2 ** : j'ai envie d'aller poser un texte en slam ce soir à la fête de la musique

Secret n°3 ** : je vais dans un prochain article faire quelque chose d'illégal

Secret n°4 ** : je garde un lourd sentiment d'amertume quant à la manière dont Audrey a arrêté de me parler

Secret n°5 ** : je mets sur pied des plans complétement machiavéliques et tordus avec Ladypirate pour partir en vacances près de chez elle. Ou du moins le croire.

Secret n°6 ** : j'ai toujours détesté l'orthographe et la grammaire

Secret n°7 ** : j'aimerais bien être assez bonne cavalière pour monter Brèche

Je passe le relai ? Vous êtes surs ? Bon. Aloooors. Surtout venez me prévenir si vous êtes déjà pris !

Bouille de clown, Bavardages, Kadja, Clignotants, Difficile, Flopinou, Petit Prince ...

Mercredi 20 juin 2007 à 19:34

Bon ben je refais les choses en grand puisque l'on m'a à nouveau passé ce relai.
Par contre je le donne à fleurs des champs et aux 6 premiers qui veulent le faire en laissant un commentaire ici. Histoire de me prévenir.

Secret n°1* : j'envie Raf (sur certains points)

Secret n°2* : j'admire Laulla

Secret n°3* : comme la demoiselle précédente j'apprécie entre toutes la compagnie des jeunes hommes plus âgés que moi

Secret n°4* : je suis déjà allée boire un chocolat avec un(e) de mes profs.

Secret n°5* : je n'ai pas de marque de slips attitrée (merci momo)

Secret n°6* : une petite perle, quand on part chercher des couvertures sur le coup de 6heures du mat, veiller à avoir un débardeur à l'endroit avant de croiser le père d'une amie...

Muarf perle bis : je suis dans l'aéroport charles de gaulle, ice et bruno me font rire, je recule, m'emmêle les pieds, me détalonne un talon et pose mes fesses à terre dans ce qui ressemble à uchiro-ukemi, et puis au passage j'ai accroché un panneau d'affichage.
Et parce que la solidarité fantastique est infaillible et contagieuse, le sieur bruno :

"ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LE THEATRE DE RUE ET SES CLOWNS NE DOIVENT PAS MOURIR ! "

Enchaînement par le frère qui détaille mes horaires de travail. Bref.

(4fs forever[décidement])

Secret n° 7* : mes cadeaux valent toujours beaucoup plus que ce que je dis.

Mardi 19 juin 2007 à 21:26

Vous avez déjà entendu parler de Buzz Paradise en ces lieux. Aujourd'hui je vais à nouveau évoquer cet organisme de marketing 2.0 mais à un sujet autrement plus léger : la campagne Desperate Housewives que mène l'entreprise Canderel (le sucre quoi).

En 2006, « Les 5 Péchés Mignons Canderel vu par Karl Lagerfeld » avaient eu un grand succès grace à la beauté et à l'originalité des thèmes. Cette année Canderel réitère avec un nouveau coffret collector « Les Secrets de la Féminité ». 
Comme vous l'avez compris en 2007 il est l'heure de se plonger dans l'univers sulfureux des 5 Demoiselles de Wisteria Lane, les « Desperate Housewives ».
Note : non le chiffre 5 n'est pas pris au hasard !
Il est d'autant plus l'heure que comme le savez certainement le coffret DVD de la deuxième saison de "Desperate Housewives", sort dans le même temps.
Nous faisons donc d'une pierre deux coups !

Bien sur les blogueuses adeptes du buzzparadise, inscrite et ayant accepté l'invitation vont recevoir un coffret exclusif, un Buzz Kit, avec les pockets en question et si j'ai tout compris, un mug.

Pour faire simple, Je vais recevoir le  kit d'ici peu et je vous le décrirai, histoire de vous dire si cela vaut le coup ou pas. Histoire de faire des jaloux et surtout des jalouses quoi.
Non pas que ces messieurs n'aiment pas la série, c'est juste qu'ils n'auraient pas pu s'inscrire à cette campagne ! Et tac !
Je ne suis pas sexiste... Contrairement à ce que l'on risque de vous dire.

Je réinvite donc par la même occasion les personnes intéressées par la publicité, le marketing ou plus simplement les personnes qui aiment recevoir des trucs gratuits, à s'incrire chez Buzzparadise.


Et puis, cerise sur le gateau, en cliquant sous l'image ci-dessous, vous pourrez particper à un concours, en lot des ipods nano (appleeeeeeeeeee) et une Nissan Micra décapotable. Je pense vous avoir tout dit sur le sujet. La seule chose con c'est qu'il y a une superbe bannière mais qui ne marche pas dans le code html de cowblog. Bah, allez la voir ailleurs, elle est largement diffusée !




Si il y a des gagnants parmis vous, je tiens à préciser que je ne rechigne pas devant un cadeau de remerciement !

Vite vite, je veux recevoir mon kit et vous donnez mes impressions :P
Ah, et comme d'hab' : les couleurs = les liens.

Mardi 19 juin 2007 à 16:09

J'ai retrouvé chez Servane ce qui, pour les plus anciens, se rapproche le plus de la patate chaude.
Joker n'étant pas très partant je prends donc sa place.

Le principe ? Vous dévoiler 7 secrets sur moi et taguer 7 autres personnes pour qu'elles en fassent de autant et continuent de faire passer les secrets...

Secret n°1 : beaucoup de gens pensent me connaître alors qu'il n'en est rien
Secret n°2 : j'aurais dû partir au mois de janvier/février pour l'insep judo
Secret n°3 : je regrette tout à fait le SMS que j'ai envoyé à Arnaud il y a de cela 3 ans
Secret n°4 : je n'ai aucune idée de ce que je peux révéler dans ce questionnaire. Ah, si. J'ai failli mettre un lien.
Secret n°5 : j'adore l'un de mes surnoms les plus récents
Secret n°6 : je ne sais pas encore qui je veux être (cf)
Secret n°7 : je n'ai jamais pu vraiment oublier personne, et ce monsieur je pense bien l'aimer. Donc je l'aime.

Secret n°8 : parce que j'édite et que j'en ai envie : je m'en mords toujours les doigts de ne pas avoir avoué être folle.

A suivre chez :  Ladypirate, Et. Alors, Bee, MymY, Sophie, Vickyne, et Louchka.
Pour changer.

Mardi 19 juin 2007 à 15:54

J'aime pouvoir redécouvrir de ces gens qui ont été rangés, balayés, poussés dans un coin obscur de notre tête, et par notre faute en plus.

Ca montre toutes les attaches que l'on peut avoir et qui nous sont indispensables, même si l'on en soupçonne rarement l'importance.

Ce midi j'ai découvert une boutique dans Lille vraiment géniale, je vous en parlerai demain parce que je dois aller récupérer la carte et l'adresse de la boutique.

Et en plus de ça demain c'est direction le Vieux Lille… Vous allez finir avec un carnet rempli de bonnes adresses. Du moins, je l'espère.

Les carnets d'adresses... C'est bien une chose qui m'impressionne que de voir quelqu'un avec un carnet au fond du sac ou dans un tiroir du bureau et qui, lorsqu'on lui demande poliment, le sort et nous trouver presque par magie la personne qui sera capable de répondre à nos attentes et encore au-delà. J'ai besoin d'un carnet clair, assez gros et grand, avec de la place et des lignes. J'ai besoin d'un carnet d'adresse, de sauver mon réseau : j'ai tout perdu une fois, pas deux. C'est urgent merci.

Bah quoi, on a le droit de rêver. Pour meubler un peu, j'ai décidé de vous faire découvrir l'un des nombreux blogs à découvrir sur notre belle plate forme. Alors aujourd'hui place belle à….

*Va chercher un nom dans la liste des amis.*

Louchka. En plus j'ai menti, je savais déjà que cela serait elle avant même de regarder ma liste.

Louchka pour ma part c'est une admiration perpétuelle. Oui, je suis admirative de ce qu'elle fait, de son blog, de ses habillages, de son style, de sa manière de faire. Bref, j'aime.

Un univers tout à fait personnel qu'elle nous révèle par de petites touches de couleur ou de mélancolie, un charme discret mais efficace.

Et puis, c'est quoi ce pseudo aussi ?

 

 

Dimanche 17 juin 2007 à 14:42

Quelqu'un pour me faire une pop-up commentaire correcte ?
Salaire à définir.

Dimanche 17 juin 2007 à 14:20



Là excusez moi, mais je ne suis pas peu fière.
Déjà à cause de ces 700 visites, merci à tous, et puis, aussi...
Je n'aime pas Tokio-h0tel.
On ne va pas se refaire.
Un morceau, parfois, de temps en temps, les jours de vache maigre, OK.
Mais non, on en fait trop je trouve.
Et si je me fais des ennemis... Tant mieux !

Vendredi 15 juin 2007 à 17:27

Depuis quelques temps déjà, vous voyez sur un nombre toujours croissant de blogs, divers signes d'appartenance ou de ralliement à un groupe dont vous ne savez pas grand chose et dont parfois même le sigle, GMS, ne vous dit rien.
 Si ce n'est pour une minorité à l'intérieur de la minorité que nous ne citerons pas (et la liberté des moeurs sexuelles alors ??).

Je fais donc un article pour éclaire votre lanterne, le GMS n'est que (blasphèèèème), le Grand Méchoui Sacré. N'est que... J'ai honte d'avoir dit cela.

Je vous passe toutes les techniques du méchoui pour passer directement au vif du sujet, si l'on peut dire : le GMS a été crée par pRock et le bucheron Québecquois.
Ainsi cette secte a but non lucratif a une croyance simple : nous croyons au concept de l'imbécile heureux !
Comme le prouve d'ailleurs un dessin de ce cher Distantwaves, Negociant en virages attitré du GMS dont j'attends l'autorisation écrite avant de publier l'oeuvre en ces lieux. (Pas suicidaire la fille... Mais noon il est pas méchant ! Enfin...Bref.)

Est-il nécessaire de plus détailler ? En tout cas vous ne perdrez rien (si ce n'est un peu de de votre temps, et ça c'est bien parce que vous êtes des hérétiques), à aller sur le site du GMS.
De cette manière vous vous convertirez surement et vous n'oublierez pas lors de votre inscription de dire que c'est moi qui en suit l'instigatrice. Trop aimable. ^^

Vous entendrez aussi peut-être parler d'une manifestation de joie, prévue pour la fin août à Nantes et éventuellement à Lille. Si la deuxième option aboutit elle aussi, je me ferai une joie d'être un relai et pourquoi pas d'héberger certains.

Voilà pour aujoud'hui.

Et n'oubliez pas : GMS it's god for you !


PS : aux esprits mal tournés, c'est un pur hasard si dans la première version j'ai écrit six fois GSM à la place de GMS. > <

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast