Lundi 30 avril 2007 à 22:32

Bon, on m'a demandé deux fois aujourd'hui de garder des blogs cet été, je l'aurais fait avec grand plaisir mais un problème se pose : je ne suis pas là cette été.
Alors pour un peu de "moi, ma gueule", je vous explique :

Juillet :
1er au 6 juillet : là je dis ok. Je suis là, j'en profiterai pour préparer des articles.
7 au 14 juillet : en vacances en Vendée avec mon père.
15 au 27  juillet : avec les Fantastiques à Lyon.

Et le mois d'août :
vacances avec ma mère et mon beau-père (hypothétiques : seront-ils toujours ensemble ?)
et ce que j'espère vraiment : un passage à Montepellier !

Une idée m'est venue, c'est d'organiser avec quelques blogueuses qui me connaissent et qui se connaissent aussi un peu entre elles, pour la plupart, un service de garde.
Alors si des personnes comme Bee, Et Alors ? Ladypirate, Laulla, Majupri, Fleur des champs, Dreams, Mots de tête, Sophie, Clignotants, Ciel VS nuage, rue des orangers aussi je ne sais pas moi  et toutes les autres jeunes filles dont je suis régulièrement les blogs et qui savent qui je suis (oui oui je crois), sont d'accord, je propose d'organiser tout ça ici. Dans cet article.
Dans les commentaires ? Proposez vous ! Mais bien sur il faut comprendre que nous allons faire ça (si nous le faisons) avec des gens en qui nous pouvons avoir confiance, alors parfait(e)s inconnu(e)s s'abstenir !


Dimanche 29 avril 2007 à 18:29

Je voulais déjà remercier les personnes (nombreuses) qui ont donné des suites nombreuses etvariées à mon article nommé "Je me suis rendue compte qu'en vacances... ". Pour donner une réponse à tous, OUI, il y aura une suite. Peut-être pas dans le sens qui pourrait vous plaire cependant : des suites vont arriver, mais dans le désordre, au gré de mes caprices. Ce n'est pas de la mesquinerie, juste que je n'ai pas encore écrit la totalité de cette histoire et que je n'écris que très rarement de manière linéaire. Voilà, il me semblait important de faire le point là-dessus.
Concernant la vie même de ce blog il n'y a pas particulièrement de nouvelles. Petit rappel des infos ? Allez parce que c'est vous.

Intendante en chef lors de mes absences : mise à nue (lors de ses absences euh, j'ai pas pensé ça. Ladypirate oui ! Si je devais à nouveau partir je demanderai à Bee de veiller au grain avec Ladypirate. Et éventuellement autres Majupri, Laulla, Mots de tête, Et alors etc.. Blogeuses en qui j'ai toute confiance et qui connaissent ce monde)
Mise à jour des liens : pas souvent
Mot de passe invité :  soñar
Premium : à renouveller avant chaque premier du mois
Cowblogueurs ayant mon N° : Bee (mise à nue, vous commencez à comprendre) et pour quelques anciens qui la suive encore, l'ancienne MymY connue également sous le nom de Colombe.
Ceux qui me voient en vrai : .... Personne. Enfin si mais aucun quotidiennement ou presque. Là faudra trouver parmis mes liens extérieurs à cowblog.


J'espère bien que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la plupart de ces infos !

A de suite. 1000 Bises. Mymy.

Jeudi 26 avril 2007 à 21:06

Les images se déroulent très clairement dans ma tête. Il en va de même pour les mots. Au son d'une musique choisie. Quand vous le lirez, si vous le lisez, s'il vous plaît, écoutez les chansons en même temps. Tout sera réglé je crois. C'est un essai. Le premier de ce type ici. Si il pouvait être concluant ce serait ...  [ Choisissez votre adjectif ]

Lundi 23 avril 2007 à 17:12

Aloooors.
Après une lecture attentive de mes boîtes mails, je crois qu'un grand MERCI s'impose.

A ceux qui sont venus sur ce blog lors de cette absence, laissant coms, tags et messages de soutiens.
A ceux qui ont envoyé des emails, des sms des messages différés...

A (dans un ordre aléatoire, et dans une liste où je vais surement oublier beaucoup de monde) :
Bee, les fantastiques, fleur des champs, grenier public, majupri, distantwaves, ladypirate, mots de tête, putain d'illusions, mr niark, le petit prince, papy kaa, kadja, miss-molière, l'auteur anonyme ....

Et bien d'autres perles cowblogueurs ou non, pour avoir été là, pour avoir posté posté et posté, ce qui me donne des tonnes de choses à lire.

On arrête mes bêtises, preuves que le sentimentalisme existe encore dans un obscur coin de ma personnalité et je me remets au boulot. J'ai énormément de choses avec lesquelles j'ai bien l'intention de vous bassiner !

Lundi 23 avril 2007 à 16:29

Liste des choses à faire (dans l'ordre) quand on récupère son ordinateur après 23 jours (ou presque) :

Se résigner devant la résolution d'écran et la piètre qualité des couleurs
Se recréer une nouvelle session
Réinstaller Wanadoo
Réinstaller Firefox
Poster un article sur son blog juste pour le plaisir de dire : " Je suis là !!"
Se désespérer en parcourant sa boîte mails - Réinstaller MSN
Se dépêcher de tout récupérer !
Réogarniser sa session.
Récupérer un maximum de fichiers (ma musiiiiiiique)
Vous dire à tout de suite !

Vendredi 13 avril 2007 à 21:51

Je connais un PC qui va finir défenestré. Le mien, tout simplement. Là j'ai une connexion internet (alléluia) donc je ne vais plus toucher à rien et me résoudre à abandonner toutes idées de faire quelques choses de bien sur cette.. chose.
Tout de même, 15 minutes après avoir écrit le précédent article cela merdait à nouveau. En trois jours j'ai réinstallé au bas mot, huit fois Windows XP.. Je sature on peut le dire. Donc contentons nous d'être médiocre : c'est mieux que rien.
Merci pour vos mails et messages.
1000 Bises Mymy.

Mercredi 11 avril 2007 à 21:18

Vous savez quoi ? J'ai récupéré le net !! Oui oui c'est bien Mymy qui vous parle. Cette même Mymy qui tape cet article avec une résolution d'écran minimale, un ordi qui n'a jamais été aussi rapide (normal tout mon disque dur a été effacé : photos, vidéos, musique [ Ma bibliothèèèèque], textes, fichiers en tout genres, archives de conversation etc..., )et puis preuve de ma détresse : je suis, il faut le souligner, sur internet explorer.

Donc je n'ai plus qu'à attendre, avec la patience qui me reste, que l'ordinateur redevienne un tant soit peu ce qu'il était avant ce cette veille de Pâques de l'année 2007, journée que je maudis à jamais.

En plus de cela, je récupère internet le jour où ma miss Bee part en Espagne.. J'adore.

Enfin, je ne pense pas passer beaucoup de temps ici pour deux raisons principales :

Vue la gueule qu'a ce foutu PC ça me rendrait malade de rester trop longtemps dessus.

Je suis déjà malade (ahh une angine à J-10, on ne pouvait rêver mieux.)

J'adore les passages à la ligne avec internet explorer. Vraiment.

Je ne suis pas prête de récupérer msn non plus.

Ah, oui, pour finir en beautée : ma belle moyenne de visites dont j'étais si fière en début de mois s'est effondrée, pour ne pas employer d'autres termes, plus forts, et plus appropriés.

Positivons : c'est mieux que rien. Je suis soulagée malgré ces (quelques) déconvenues. Vraiment, ce blog, j'y suis accro. Hâte désormais de pouvoir repartir à zéro. A défaut de pouvoir continuer sur de bonnes bases. (Ou hâte d'avoir un ordinateur portable, aussi.)

Mardi 10 avril 2007 à 21:40

Une illusion, elle hésite. A force d'en rire, elle commence à prendre ce qu'il dit au sérieux. Elle glisse lentement sur cette pente raide et s'enfonce dans ses rêves. Elle se fait des films, invente des sénarios auxquels elle a envie d'y croire. Elle s'inspire de ses douces paroles qu'il lui murmure à longueur de temps, même si elle sait qu'au fond d'elle, il plaisante. Elle n'a pour seule motivation que de le voir, d'entendre sa voix. Les autres choses lui semble dérisoires, banales, futiles....Sans lui, elle trouve le temps long et inutile. Elle n'a de coeur qu'a écouter ses belles paroles et à espérer...espérer que ces paroles ne sont pas non exaustiles.

Miss-moliere

(j'espère que l'article a était digne de ton blog ma chère Margaux)

Lundi 9 avril 2007 à 0:19

J'ai un adorable secrétaire qui est là lorsque mon pc beugues, à qui je peux dicter les longs articles vous souhaitant bon amusement et tout le tralala(bien sûr pourri de référence et de sous entendus)

Même qu'il écoute de la bonne musique...MAIS FRANCHEMENT QU EST CE QU IL A UNE CONNEXION DE MERDE!!! En tout cas merci à lui(qui fais l'innocent mais qui se serait fait petit si on avait posté le 1er article et ces alignements de textes), à elle, à eux et à vous au passage, vous savez quoi les gens? Vous allez me manquer... Biz!      Mymy

Mercredi 4 avril 2007 à 16:55

On m'a demandé si je savais pourquoi je n'étais pas excellente ici. Oui je le sais. Et je ne peux pas vraiment y remédier, seule la vérité peut me sortir de là, et c'est précisément cette dernière dont je ne veux pas entendre parler. Un sursaut d'orgeuil tout de même : l'ouverture d'une nouvelle petite catégorie "Mademoiselle...". Ca ressemble un peu à Post-it. (Il faut d'ailleurs que je m'énerve pour celle-là.) Pourquoi ces deux petites catégories ? Parce qu'elles se retrouvent dans les principales mais il y a des articles que je veux mettre à part maintenant. C'est une évolution dans le bon sens. Je crois.

Dimanche 1er avril 2007 à 14:22



"Observez perpétuellement, observez l'inquiétude, la déconvenue, la venue de l'âge, la bêtise, vos propres abattements, mettez sur papier cette seconde vie qui se déroule derrière la vie officielle, mélangez ce qui fait rire et ce qui fait pleurer."

Virginia Woolf.


Nous sommes d'accord, ce n'est pas le plus important, mais ça ne doit pas m'empêcher de vous dire merci. Merci d'être de plus en plus nombreux à venir ici et à me laisser un message par email, tag, ou (beaucoup) plus rarement, commentaire. ^^'
Ce mois-ci n'a pas été le plus facile pour moi, mais ça va aller, je vais trouver plus de temps.
3927 visites.


4000 Bises et Mercis.

Mymy

Samedi 31 mars 2007 à 19:10

Dessine.
Ou tu peux écrire si tu préfères.









Dimanche 25 mars 2007 à 22:56

Les gens pensent à se plaire, à se déplaire, à s'entendre, se mésentendre et tant d'autres choses contradictoires pour qui prend le temps d'y réfléchir.
A aimer sans se connaître, je ne sais si on aime mieux, mais on s'aime peut-être vraiment.
Parce que pourquoi pas ? Les idées se poussent et se libèrent pour peu que l'on s'en donne la peine.

Qu'avez-vous à perdre ?
Il y a juste à découvrir.
1000 Bises, Mymy.

Laissé, ou presque, sur une terrasse, quelque part en belgique.

Mardi 20 mars 2007 à 18:01

Pourquoi avoir choisi la rose ? Contrairement aux autres adeptes de cette fleur dans leur rédaction de français, j'ai voulu détruire son symbole, me venger de tout le mal qu'il m'avait fait. Je pense avoir réussi. Vous me direz quoi demain après-midi. Je sais qu'elle a aimé alors que pour moi ce n'était qu'un défoulement un peu trop personnel. Promis je reviendrai. C'est un peu dur en ce moment, ça passera. Je remets au lendemain mais je n'oublie surtout pas.

A force de se taire, le silence connait sa perte.

Lundi 19 mars 2007 à 20:39

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais les personnes pour qui je veux le faire méritent vraiment de trouver leur bonheur, alors je vais profiter des quelques visites que vous voulez bien m'accorder pour passer une petite annonce :

RECHERCHE UN APPERTEMENT EN COLOCATION POUR DEUX PERSONNES SUR LILLE, A PROXIMITE DES UNIVERSITES OU DU METRO DE PREFERENCE

(enfin je crois, c'est juste que je me sens partir ce soir, j'adore éplucher les sites d'annonces immobilières, je vous jure c'est pas une blague !)


A part ça, toujours rien à raconter.

Si aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Valentine, alias Bee, alias l'Abeille de cowblog, alias Mise à nue. M'enfin, elle mérite un superbe article. Ce sera pas pour ce soir.


PS : Si j'aide bien, avec un peu de chance j'aurai droit à une invitation à la pendaison de crémaillère non ? : P Ouais faut que je dorme... Je sais aussi.

Mercredi 14 mars 2007 à 17:37

Deux fêtes, un mariage, les réunions hebdomadaires, les disputes, les boutiques faites en 4ème vitesse "parce qu'on ne peut pas rencontrer les directeurs des lycées et de l'IEP en ressemblant à une ado normale" entre deux trois courses à travers les couloirs de locaux suffocants pour livrer une bataille administrative, l'organisation d'un anniversaire et de la collecte d'argent qui va avec, le tout donne journées et des nuits fort bien remplies. Pas forcément de ce que j'aime (euphémisme quand tu nous tiens) mais il faut bien se donner les moyens. Ma belle moyenne de 5 posts par jour est définitivement plombée, vous n'avez pas eu besoin de moi pour le voir. Cependant il fallait bien que je m'en excuse. C'est fait ? Presque.

1000  pardons.
Mymy

Et en attendant : croiser les doigts pour que JB ou Cyrielle appelle avant mercredi prochain.
Bande-son : Oasis - Acquiesce

Samedi 10 mars 2007 à 13:59




Je n'aime pas jouer les donneuses de leçons mais je crois que certains cow's jeunes ou moins jeunes, appuient un peut trop vite sur entrée. Je ne parle même pas que pour cowblog en fait, il est vraiment dommage que les autres plates-formes n'aient pas d'encadré identique à celui-ci. Un article à moi a été plagié, certes c'est la preuve d'un (très relatif) succès on peut dire ça comme ça, mais je n'ai pas apprécié vous pouvez en être surs. La personne a été avertie et a eu l'extrème gentillesse de retirer "son" article. Je ne veux pas avoir à interdire le clic droit ou d'autres conneries de ce genre ici. Laissez-moi ça s'il vous plaît. Aujourd'hui j'en ai besoin.

Vendredi 9 mars 2007 à 12:11

3h30 ce matin. Je redescends les escaliers sans un seul bruit. Objectif : écrire sur ce blog puisque les idées me viennent par dizaines. Effectivement j'allume l'ordinateur, je mets en route itunes, j'acceuille la musique avec un soupir de contentement. Je suis partie, jusqu'à 4h15. Des textes et des textes et des textes sur le bloc notes. 4h17. Firefox déconne et me fait redémarrer l'ordinateur, il est trop tard, toutes les données sont perdues. Ce matin levée 7h30. Enjoy !


Jeudi 8 mars 2007 à 13:58

Non ne souriez pas avec cet air idiot sur le visage. Mon blog est une poubelle en ce moment, on va mettre ça sous le compte de la pression. Pour évacuer la dite pression j'ai fait l'énorme erreur de me mettre à jouer à un jeu en ligne que m'ont fait découvrir des amis. Sans savoir pourquoi, on arrive pas à détacher de ce jeu, qui a pour but de faire voyager un petit lapin blanc dans le ciel, pour ce faire il doit sauter de cloche en cloche. Avec une jolie musique et un décor de neige qui tombe en fond. Quoiqu'il en soit, si comme moi vous vous enquiquinez durant ces vacances, voilà de quoi vous occupper. (Cliquez sur le screen)



Dimanche 4 mars 2007 à 18:52

Idée venue de chez une

] Faites joujou avec les lettres..[





<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast