Samedi 20 octobre 2007 à 14:13

Par metro-boulot-dodo le Samedi 20 Octobre 2007 à 14:10
je passe par ici
a vrai dire je n' y avais jamais était comme si on m'a poussé a venir
mais je suis venu de mon plein grès, et je ne men veux pas
au contraite, je suis ravi, tu trouve les bon mot et tu les accorde aux autre comme on accorde un coeur a un coeur pr appeler sa de lamour, comme pour faire de ce qui es banale kelke chose de splendide. alors a vrai dire je suis pa très doué pr sa
mais je vous souhaite, vous mademoiselle, une bonne continuation


... Merci...

Et je me trouve tellement con à ne pas savoir quoi dire d'autre.

Samedi 13 octobre 2007 à 23:30

Quelques réponses à quelques commentaires tous les samedi...

"Par schwarze-sonne le Samedi 13 Octobre 2007 à 19:47
Bonsoir madame parapluie ^^
hey !!! Fonce !! assied toi en face de lui passe et repasse en face de lui un peut d'amour dans la vie sa fait du bien !! faut prendre les choses en main alors ose et fonce !!!
( sort lui le coup du plateau ... tu prend ton plateau et tu lui rentre dedans :" oh pardon excuse moi je t'avais pas vue..." et lui comme un gentleman : " oh non sa fait rien c'est moi ..." ... c'est beau de révé huhu XD ) Allez zou bonne continuation biZoo"

Ah ! Si seulement ! Mais mon réfectoire est fait de telle sorte que ce type de manoeuvre reste impossible...  Mon article parle-t-il seulement de ce refectoire là de toutes manières ? :P
Tiens,  et pourquoi les gens commencent à m'appeler "Madame",  je reste l'une des plus jeunes des "grandes" blogueuses, au passage !


"Par aleatoire le Samedi 13 Octobre 2007 à 21:20
Et là mamselle que je suis, arrive et fait chier son monde avec son pessimiste à la con en sortant un truc du genre :
"et si du bonheur naissait le malheur ? " Hein, c'est vrai ça pourquoi pas ?
si ça marche ds un sens, alors pourquoi pas ds l'autre ?
C'est vrai qu'après avoir connu le bonheur suprème, plus rien ne nous parrait pouvoir l'égaler ... en même temps on n'est jamais trop heureux ... en même temps ... en même temps je devrai peut-être y réfléchir à deux fois la prochaine fois, avant de dire une connerie.

°est sortie parce que les gens commencaient à la fixer méchament°"

Ma chère Sarah ! Je ne sais pas si tu es pessimiste parce que je partage ton point de vue. Le bonheur comme le malheur n'ont besoin que de peu de choses pour naître et se développer, l'Homme est bien assez doué pour finir d'inventer ce qu'il veut (parfois même sans s'en rendre compte) faire de sa vie.

"
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 Octobre 2007 à 21:44
Il n'y a que des ploucs en informatique (comme moi) qui commentent ici ?
Navré !"

Défendez-vous amis blogueurs ! Prouvez votre force : que puis-je faire pour cette %^*£µ*% de barre d'outils ? En tous cas, les ploucs comme Jean ne me dérangent absolument pas, bizarrement...

"
Par Mots-de-tete le Lundi 8 Octobre 2007 à 23:00
Hummmmmm.
"On y arrive presque [...] Tête en l'air, petits glisés, on se jette, on se lance, entre dans la danse..."
Je l'écoute en boucle. <3 Vas-y, rougis. "

Voulez-vous que je poste la chanson dont parle Anne ?


Comment ça il y a plus de questions que de réponses ? Rohh. Bande de chieurs. Je vous aime quand même va.

 




Mercredi 10 octobre 2007 à 15:46

Et si j'y vais demain, et si j'y vais en mai, et si j'y vais en juin et si, et si... C'est grâce à vous. J'ai eu un passage à vide. Comme si on avait recouvert quelque chose en moi. Mais je suis en train de me reconfectionner des ailes. Je pourrais citer. Est-ce vraiment utile ? Les personnes en question se connaissent, et si pas je vous le dit : c'est vous.
Les mots ne perdent pas forcément de la force avec le temps.

On commence par les auditions, on finit par les castings en passant par les voyages... <3

Lundi 1er octobre 2007 à 22:32

Nan mais ça va en fait. Faut pas croire. Enfin. J'en sais trop rien. C'est inquiétant ça ?
Bon, si vous avez envie de prendre le train pour venir me consoler je ne vais pas vous dire non tout de même, vous serez toujours acceuillis à bras ouverts. Mais j'ai pas l'air d'une fille maniaco-dépressive dans la vie de tous les jours. Je ne pense pas l'être non plus.
Ca va.
J'ai des amis. Même si on a parfois des petits problèmes de compréhension (dernier en date avec Simon).
Et puis parmis ces amis j'ai une cousine qui assure plus qu'elle ne le croit encore.
Et une fille géniale qui me révèle mes pseudos futures conquêtes amoureuses.
Sans oublier celles qui sont là depuis longtemps comme Lucie et Adeline... Bien que le temps qui passe semble vouloir nous séparer, pour l'instant ça ne marche pas.
Y'a aussi ceux venus des blogs. Là je ne liste pas. Vous êtes trop nombreux. Et pourtant tellement exceptionnels à mes yeux de l'un à l'autre.
Martin est décidément un mec capable des plus grands exploits : hier il m'a fait comprendre mon problème, celui que je n'arrive pas à vous expliquer ici et maintenant. Mais bon, sa phrase était dans un anglais d'horreur et j'ai la flemme d'aller fouiller mes archives. Je m'en fous il a terminé comme ça (k)(k)(l)(l).
Tiens même que c'est un régal d'avoir toujours ma musique à portée de mains.
Par contre les auditions pour le théatre ça merde un peu. Alors on a tout remis à zéro, et bientôt un nouveau monologue, imposé, le même pour tous, à apprendre. Celui là je vais le travailler. Promis.
J'ai dit ça aussi pour ma revue de presse. Au final j'ai eu un 20 en ayant relu l'article en question trois fois.
Idem concernant des notes d'interros en anglais, en svt et en éco. J'en suis venue à m'insupporter.
Balèze à ce niveau là, il faut le dire.
Les cours d'espagnol eux ne changent pas, c'est la cata et je vais sûrement prendre rendez-vous avec ma prof, je peux pas progresser dans une ambiance pareille. Alors que, vous savez quoi ? Dans un peu plus d'un an je passerai le concour de Sciences Po Lille si les choses se déroulent comme c'est prévu. Wouah.
J'aime pas le "Elle". On ne sait pas qui elle est, donc on peut se l'approprier.
Adeline tu avais tort : avec lui y'a pas de doute et ça fait du bien.

Vendredi 21 septembre 2007 à 22:16

Je verrais ensuite selon ce que je trouve, mais voici un petit sondage, pour mon anthologie de français : 4 poèmes de siècles, d'auteurs et de courants divers + une chanson + un document iconographique, je prends comme thème : la ville, l'absence, ou la photographie ? En sachant que le dernier je le sens tout de même moins que les autres, mais c'est au cas où vos esprits (oh combien géniaux ) auraient quelques idées...

Mercredi 19 septembre 2007 à 22:43

Voilà, j'y suis. C'est plus la rentrée non. La première ES. Et mine de rien ça a changé pas mal de choses. Est-ce le fait qu'à la maison l'ambiance est désormais studieuse ? Que je n'ai pas véritablement d'amis dans ma classe (rassurezvous, j'en ai bien d'autres dans le lycée) ? Que les notes comptent désormais pour mon dossier ? Je suis incapable de vous le dire. Mais ça a changé. Je me surprends à travailler, à faire des classeurs propres, à recopier mes cours, bientôt à faire des fiches... A travailler oui... Euh. Mymy, on demande Mymy. Je ne me souviens pas d'avoir déjà fait ça. Et en voilà une surprise de taille : ça prend du temps. Ce soir je n'ai fait que des "mises à jour" résultat il me reste des questions d'SVT, des docs de science politique, des définitions d'éco, des axes en français etc etc...
De plus je dois faire une affiche pour le journal, aller à la réunion d'information concernant la troupe de théâtre et faire un entraînement de foot au soir. Tout en sachant que le lendemain j'ai une interro des maths (et que les maths et moi...) et que le samedi c'est mon premier DS, en anglais.
Vraiment c'est bizarre. Suis-je bien dans mes baskets ou pas ? Je penche entre les deux selon les moments et je n'ai aucune réponse précise à m'apporter. L'ordinateur me manque, écrire me manque, Bee, Colombe, Ladypirate et tous les autres me manquent... Romain me manque, bien sûr, encore plus en cette période.
Et à coté de cela je dois aussi vous remercier, encore, parce que j'essaye de le faire à chaque fois de manière personnelle mais je suis en train d'apprendre que je ne suis peut-être pas (plus ?) la wonderwoman que je pensais être. Vous m'écrivez de plus et, si c'est possible, de mieux en mieux. Qu'est ce que je peux vous répondre sans être ridicule, bateau ou totalement niaise ? Pas grand chose. Alors voici une nouvelle tentative. Vos commentaires me touchent à un degré difficilement imaginable, surtout ces derniers temps alors que tout n'est pas facile pour moi, je sens un immense soutien venir de ce blog, tant par les commentaires, les tags et les emails. Alors voilà. On va dire que je radote et je m'en fous. Merci.

Colombe, Ma Val, Mybabou, Piano-Bar, Nelizpuce, Que le Vent Emporte, Raph.à.ailes, Echarpe au Vent, Mainly, Aya, Met.ton.ame.de.lumière, Elfepérigourdine, Clarisse, Emyagony... Je vais en oublier j'en suis sûre.

Surtout, pour tout cela et aux autres qui savent le mériter, vous me connaissez moi et ma constance pour renouveller mes liens, alors donnez moi votre prénom en commentaire, je comprendrai le message.

Bises.

PS : espérez pour mon dossier que ce n'est pas qu'une période. Pour le blog, espérez l'inverse. Alors ? :P

Vendredi 7 septembre 2007 à 22:27



Y'a pas à dire : vous n'en finissez pas de me surprendre.
Par contre, je vais râler encore un peu.
Mais voilà, autant de visites, dans autant de pays, et si peu de commentaires...

Aux 4 personnes qui ont laissé un commentaire, comme toujours, ce sont ceux qui ne sont pas visé qui répondent. ^^ Merci !

Jeudi 30 août 2007 à 18:06

Mea culpa pour l'absence d'articles.

On vous expliquera, je le jure.


Mais merci à tous pour vos commentaires sur l'article précédent, commentaires qui font vraiment chaud au coeur, ainsi, si je vous oublie dans mes remerciements personnels vous savez tout de même que je pense à vous.

Edit ; et vraiment aucun rapport entre ce manque d'articles et le sale coup de dimanche dernier à Lille. Vraiment.

Dimanche 26 août 2007 à 23:22



Vous voyez tous ces gens amassés sur la place du théâtre à Lille (et donc en face de l'Opéra, j'ai jamais compris la logique des places Lilloises > <) à 11 heures aujourd'hui ?

Oui ?

...

Et bien

...

Aucune n'était là pour le GMS.
Ce sont les petits vieux qui ont visité l'ancienne Bourse.

En effet ils m'ont tous, sauf Arnaud, posé un très joli lapin ! Que j'ai apprécié à sa juste valeur, ne pouvant rentrer chez moi qu'à 16h16, avant cela aurait été trop suspect, et ayant donc traîné dans Lille un dimanche.
Donc rien était ouvert.

Je tiens donc à remercier la grosse dizaine de personnes m'ayant promis d'être là. Vraiment c'est motivant.

Je m'en fous, j'ai converti des inconnus au GMS. Et j'en suis fière.

Parce que ouais, je suis une imbécile.

Après heureuse, cela reste à voir.



Je dis ce que je fais. Moi. A 8h30 ce matin je finissais ce que j'avais fait une bonne partie de la nuit : m'arracher les doigts en convertissant un calendrier en panneau. Vraiment. Merci putain. Ca m'a foiré ma journée ça.

Samedi 25 août 2007 à 21:01

DERNIER RAPPEL : DEMAIN,
11 HEURES A LILLE, DEVANT L'OPERA !!

Et que le GMS soit avec vous.


Mardi 21 août 2007 à 22:17

Samedi 18 août 2007 à 11:39

Rencontre cowblog à Lille.

ICI.

Dimanche 12 août 2007 à 22:37


Jeudi 9 août 2007 à 15:19

Jeudi 9 août 2007 à 9:20

De petits éclaircissements s'imposent :

1°) quand je poste un article dans la catégorie VouZémoi, vous êtes priés d'aller le lire avant de me laisser un quelconque messagedésobligeant.

2°) Je ne ressens aucune amertume concernant ma "dégringolade" du top 10. Petit rappel, à 15 ans je suis arrivée comme 3ème blogueuse la plus visitée sur une plate-forme qui gère 171394 blogs à l'heure actuelle, et je reste 12ème. Je trouve que c'est une jolie performance et je n'en demande pas plus.

3°) Avec mon passage à vide ces derniers temps seules les personnes appréciant réellement ce que je peux faire sont restées et ça n'est pour moi qu'un grand sujet de contentement.

4°) Je ne remercierais jamais assez les personnes qui postent pour moi.

5°) Ce blog fêtera son deuxième anniversaire le 18 décembre prochain et je pense avoir évolué dans ma manière de faire. Si cela ne vous plaît pas, je répète : je n'ai jamais forcé personne à me lire !

Lundi 6 août 2007 à 14:44

Il pleut. Ce qui veut donc dire que c'est l'une des dernières fois où je peux passer des articles à Hélène. Par ce que prétexter un tour en vélo pour lui déposer une liasse de papier alors que dehors il pleut des cordes, c'est pas très malin, vous en conviendrez.
Je reste informée de ce qui se passe sur cowblog et encore et toujours les histoires de plagiats chez Britaned et Fusaro. Je ne veux pas prendre parti , appréciant toutes les personnes qui sont mises en cause, mais comme le dit si bien ce cher Peter (rever.de.demain) "ils sont grands maintenant".

Ne comprenez vous pas qu'allez sur leur blog pour vous scandaliser sur le plagiat présumé (je ne prends pas parti, je le répète) c'est d'une certaine manière rentrer dans leur jeu ? oh.who le dit, au moins ça leur fait des visites gratuites. De plus, cela fait bien l'affaire de certains dont la véhémence et l'hypocrisie atteignent leur paroxysme dans cette affaire.
 Alors si vous êtes persuadés que plagiat il y a bel et bien eu, n'allez plus sur leur blog, boycottez et envoyez un mail aux administrateurs, si ça n'est pas déjà fait.
Après tout notre belle plate-forme à un réglement et une équipe pour le faire respecter !

Je suis attristée de voir que Oulalalaradime a fermé son blog, et si je comprends sa décision, je me dis que laisser son blog en service, avec l'habillage en question, aurait permis à ses lecteurs de juger eux-mêmes du tort qui lui aurait été fait.

Ceci dit, ceci fait, je garde mon opinion pour moi.

Mais le scandale fait toujours vendre... Dernière "preuve" si vous en voulez une, Britaned est parti en vacances et son nombre de visites reste très élevé à cause de cette histoire. Alors faites d'une pierre deux coups, 1°) arrêter d'aller l'emmerder 2°)exprimez vous en ne lui offrant pas vos visites

Et parce que je sens la remarque arriver grosse comme une maison : je ne dis pas ça pour "prendre" sa place au classement, au contraire, moi j'apprécie beaucoup ce mec (tout comme les autres personnes en cause, je réitère), quoiqu'on puisse en dire et il ne mérite pas d'avoir des visites parce qu'il est au coeur d'un mini-scandale, il en mérite par son investissement.

En espérant n'avoir froissé personne avec cet article qui ne fait qu'exprimer mon opinion la plus personnelle sur ce ramdam, je n'en parlerais plus et on ne me verra pas dire si je pense qu'il y a ou non plagiat. Voilà, les choses sont claires.

1000 Bises.

Mymy

PS : les gens qui postent pour moi ne connaissent pas la plate-forme, merci donc par exemple à Raf qui leur a signifié dans un commentaire qu'ils s'étaient trompés de catégorie, ou à Se-Changer-En-Roi, pour la vérification orthographique.

Jeudi 2 août 2007 à 12:27

Les racines du Grand Méchoui Sacré sont bien nantaises, personne n'en doute. Et certains iront à Paris défendre notre Dieu lors de la rencontre cowblog. Je n'en doute pas non plus.
Mais moi, je risque de ne pas pouvoir me rendre à Paris le 25 si j'y vais déjà le 8 (si si, c'est logique), je vous invite donc à venir manifester votre joie à Lille !
Ce serait une petite rencontre destinée bien sûr en premier lieu aux méchouistes, mais aussi à tous les cowblogueurs qui ont envie de se rencontre lors d'une petite journée sympa.
Je sais que d'autres rencontres ont été organisées, mais pourquoi pas en faire une autre ? Un peu plus informelle et à l'arrache ? En tout cas moi ça me tente énormément. C'est pourquoi le 26 août on me trouvera à Lille. Et j'espère ne pas être seule !!!



Mardi 31 juillet 2007 à 16:44

Il y a des articles que je n'ai pas envie de laisser se perdre dans la masse, dans le flot continu de ce blog. Alors en plus des textes rangés dans la catégorie "Je vous écris.." il y aura maintenant un rappel. Chaque jour, peut-être, nouvelle catégorie aussi : Retour.

Samedi 28 juillet 2007 à 12:45

Et bien voilà, je suis reviendue comme qui dirait. Retour dans le Nord, pour faire les choses correctement hier soir j'ai eu droit à une belle pluie. Home sweet home. Les douze jours que j'ai passé à Lyon ont vraiment été géniaux mais m'ont donné des tas d'envies qui mettront à mal mon portefeuille : tant pis.
J'attends de pouvoir accéder librement à l'ordinateur pour mettre en ligne quelques textes et articles, sans compter les huit qui ont été écrits durant mon séjour et que cette chère Maky m'enverra.
Aux dernières nouvelles je dois encore une fois passer à la poste, écrire deux trois lettres au passage, renvoyer un colis, et haïr l'univers.
Un programme chargé en somme, mais je n'oublie pas de remercier la bande de tarés que vous êtes pour être passée ici durant mon absence, laissant tags, coms et pour deux des plus tarées  * :] * articles qui encombrent désormais ma boîte mails. Sur ces bonnes paroles mon frère vient de m'apporter un énorme carton à mon nom et je m'en vais de ce pas mettre à mal l'emballage.
Ah, aussi, Paris le 8août ça risque d'être très compliqué. Msn aussi.

Vendredi 13 juillet 2007 à 13:28

Et j'écris sur un clavier pourri. Pire que les anciens servant sur les Minitels, mais si, souenez-vous. J'ai taxé, juste pour venir ous fair ce peit "coucou", il faut dire aussi que je n'ai vu cette borne qu'hier soir alors que je faisais un billard avec des jumeaux hollandais vraiment super(be)s, deplus, il shootent mon frère,que demande le peuple. Mon anglais reprend le joli accent allemand qui le tentait dès le début. C'est très drôle. Comme apprendre à Marteen et Gasper à demander à quelqu'un de coucher (préoccupations purement linguistiques, of course). Bref c'est moin naze que si c'était pire, merci à eux. 18 minutes, je n'ai pas le temps de répondre à la tonne de mails que vous m'avez envoyée, ni de répondre à toutes vos attentions, mais je vous en remercie vraiment du fond du coeur.

J'ai dans la poche arrière de mon jean un carnet détrempé. Allez je tente le coup.

"Tirer un trait, pour de bon, sur cette histoire. Et ne plus être tenté de se retourner. Jamais. Avec le recul j'ai compris que c'était parfaitement inutile. De se retourner j'entends. Tu es partout : dans leurs sourires, dans leurs clins d'oeil, dans la manière même dont elles remettent leurs cheveux en arrière.."

...

C'est frusrant hein ? Pour moi c'est pire. Je viens sur ce blog parce que c'est là que j'ai le plus de chances de vous parler à tous. Merci merci et merci. Je finirai par eux : les Fantastiques, Bee, MymY, Servane, Lady, Anne et vous, de plus en plus nombreux. Comme qui dirait "pense à vous fort".

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast