Vendredi 15 juin 2007 à 13:55

J'aimerais juste dire à ceux qui s'inquiètent pour la tagboard : elle revient dès ce soir pour l'habillage "Dans Paris", pas dans l'autre que je veux garder tout simple. Enfin, ce soir, quand je serai chez moi.
En fait je ne m'explique pas trop ce qui s'est passé, hier soir tout était resté et probablement que ce matin quelqu'un a voulu (trop) bien faire et a supprimé les menus à partir du module. Alors que ce n'est pas très pratique, j'avoue, de n'avoir aucun menu.
J'en profite pour vous remercier de vos réactions enthousiastes ! Je repars écrire autre chose que quelques infos en vitesse !

1000 Bises

Mymy

Vendredi 15 juin 2007 à 0:54

Responsable artistique : Vickyne.
Responsable technique : Pyrus.
Responsable de l'illustration : Sara.
Celui-qui-a-surement-le-plus-morflé : Pyrus.
Supervisation chiante et exigeante : Mymy.

J'ai des connaissances et des amis formidables. Il est minuit et cinquante minutes, j'ai donc toujours cours demain aux dernières nouvelles. Nous avons réussi à faire un design dans un temps record de moins de... Euh je ne sais pas en fait.
Et je loue ici toute la patience, l'ingéniosité du Pyrus, que je n'oserai jamais plus appeler "fainéant de codeur". Je ne pense pas non plus pouvoir lui redire "Je te hais !" avant un bon bout de temps.
Alors voilà, les parapluies sont nos amis. Et je me serais presque trouvé une Dream-Team.

Mardi 12 juin 2007 à 9:18

J'avoue que ces derniers jours ça n'était pas trop ça. Il y a eu beaucoup de choses et on ne m'a pas vraiment donné le temps de souffler. Tout va s'améliorer considérablement : demain je n'ai pas cours et je finis mon année scolaire vendredi. Ouf. Soulagement. On a reçu les bulletins, on a eu la plupart des classements et je suis assez contente de moi (prems en histoire, français et éco). Même si je sais que d'autres méritent cette place plus que moi et je m'en excuse auprès d'eux, mais je ne vais pas non plus jouer les fausses modestes. Ok, je n'aime pas mon lycée patati, patata… Et pourtant je suis fière parce que c'est ce qu'il me faut pour plus tard. Bref c'est encore un article passionnant sur ma vie qui ne l'est pas moins, je vous l'accorde. Tant pis pour vous si vous avez cliqué.

Quant au quizz, je vous donne une réponse : le pendentif, ma clé en or, et bien Adeline me l'a retrouvé ! Ce n'est donc et n'étais pas de toutes manières, la bonne réponse…

Je me plains de ma journée : 2heures de maths, 2heures de physique, une heure d'SVT. Oui, je me plains et j'assume. Alors que des amis à moi passent le bac. Je ne suis ni narcissique ni égocentrique, ni même égoïste. Je suis avec eux en pensée. Parce qu'en plus je préfère largement passer mon bac français que d'aller en maths. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

J'étais levée à 6h30 et j'ai eu le temps de recharger mon MP3.

Mon père et ce qui lui sert de père songent à m'offrir un mac.

On a vu pire quoi. Il est 9h16, 371 connectés sur cowblog et zéro sms reçu sur mon portable.

Je hais les mecs qui ne répondent pas.

 

Ah, et puis, est-ce que mon blog est frustrant ?


Ecouter : La Flemme - Alex Beaupain

Mercredi 6 juin 2007 à 14:38

Un changement dans le menu du blog, une nouvelle bannière qui, j'en suis persuadée, plaira beaucoup à quelqu'un ; ). Plus d'infos plus tard. Encore privée de PC.
                                 
                    



                    

To download the last Flash player click here
                

                                 Adopt this banner            

Vendredi 1er juin 2007 à 17:44



Bravo, vous avez réussi : je ne sais plus quoi dire.

Lundi 28 mai 2007 à 12:32

Qui m'a offert mon premium ??

C'est pas Bee, c'est pas Distant, c'est pas Laure, c'est personne ?

J'aimerais pouvoir dire merci.

Dimanche 27 mai 2007 à 15:08

Je ne m'arrête pas. Pour l'instant "on" m'arrête. Mais je vais revenir très vite, du moins je l'espère. Je ne peux pas laisser tomber cet univers. J'ai l'impression de beaucoup me répéter ici, mais en fait, par quelques tags j'ai compris qu'on écrit beaucoup plus vite qu'on ne lit. Donc cela vous laisse un peu de temps pour (re)découvrir ce blog.
La liberté d'expression existe à tous les niveaux aussi petits soient ils, tant que quelqu'un reste pour la réclamer. N' (e m') oubliez pas ici. Le mot de passe n'a pas changé : soñar


Et puis, c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une place dans sa vie.

Dimanche 27 mai 2007 à 13:53

Mettre un mot de passe sur ce blog, supprimer des articles, fermer ce blog...

Faut pas rêver non plus !!

[ Que quelqu'un surveille mon premium pour moi svp, et quand il arrive à terme, un sms pour que je paye un nouveau code.. Merci. ]

Mardi 22 mai 2007 à 19:27

Questions bêtes : une chanson de Carla Bruni et un peu de mon écriture, vous voulez ?


"  - Le problème essentiel, quand on est sur scène, c'est d'avoir quelque chose à dire. Nous avons donc un problème.
- Un problème essentiel. "

Il n'y a pas qu'au théâtre. Ici c'est du pareil au même, j'ai la tête ailleurs et ça ne sert à rien de faire semblant. Oh, non ce blog ne fait pas de pause, mais comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques jours,  je poste pour poster, pour moi.
La "fameuse intuition féminine" me dit m'enfuir le plus rapidement possible, de prendre mes jambes à mon cou et de m'en aller sans un regard en arrière.
En réponse à Alexis ; oui je vais remettre en ligne les vidéos.

J'ai réussi pourtant.

Lundi 21 mai 2007 à 19:17

"Faire un pastiche..." : sujet de français.

 Muhaha. Ca me connait le pastiche, certains de mes articles sont des pastiches, mes goûts sont des pastiches, mes passions sont des pastiches... Je crois bien que ma vie est un pastiche.
Il y a juste certains soirs où j'ai envie d'être exécrable pour me défouler de ce que j'ai pu me prendre dans la figure durant la journée, presque leur donner raison, parce que cela fait de temps en temps beaucoup de bien.

Muhahaha.

Oui je vous n***e tous !
Oui je suis la meilleure en français !
Oui je sais écrire !
Oui je suis la meilleure en histoire !
Oui notre représentation théâtrale était super !
Oui j'ai passé une excellente journée à Paris !
Oui je suis 5ème !
Oui j'aimerais pouvoir poster cet article en m'arrêtant là et en étant crédible !

Mais non. Parce que je n'y crois pas. Alors si vous passez encore par ici, au moins, allez voir dans mes liens, là il y a des blogs, non pas qui méritent d'être lus, mais que vous pourriez un jour regretter de n'avoir pas vu avant.

PS : je ne suis pas pessimiste et ce n'est pas de la fausse modestie. Je suis juste énervée ce soir. Ca m'arrive souvent en ce moment, je sais.

Dimanche 13 mai 2007 à 21:41

Là je suis juste fatiguée, mais avec des tonnes d'étoiles dans les yeux. J'ai les pieds en compote, pour ne pas dire en sang, et je sens que les conversations avec Jonas vont déjà me manquer ce soir ( petite anecdote : les belges flamands parlent bien mieux anglais quand ils sont bourrés, c'est un constat général). Et puis demain des photos et des vidéos. Je suis tombée fan du groupe qui a joué durant les rencontres, j'espère avoir des nouvelles dès demain. J'ai reçu beaucoup de messages me souhaitant bonne chance pour les jeux ou pour me féliciter pour ma place dans les "tops" de cowblog. Honnêtement, ce n'est pas tant d'avoir de plus en plus de visites qui m'importe, mais que soient laissés de plus en plus de messages, de tags, de commentaires, et donc de personnes à découvrir et à apprécier. C'est pourquoi je me répète très souvent en vous disant merci. Parce que même si ce blog n'est pas coopératif (quoique, je vous en prie, ne vous gênez surtout pas) il ne serait rien, absolument rien sans vous.

Samedi 12 mai 2007 à 13:10

Je viens d'effacer toutes mes photos... Des jeux européens, ce qui m'ennuie quelque peu mais bon elles n'étaient pas nombreuses et rares étaient les photos auxquelles je pouvais tenir dans ce lot (quoique, il y en avait de très belles prises en volley), mais j'ai surtout perdu  les photos que j'avais pu faire à la plage de Wimerieux... Photos qui devaient par la suite illustrer mes articles de la catégorie "Mademoiselle"... Arf. Et bien c'est parti, on prend la même et on recommence. Me voilà repartie pour prendre en photos mes danseuses.

Haut les coeurs ! Le pire est à venir !

Vendredi 11 mai 2007 à 22:06

Partir boire un milk-shake dans un magnifique resto tous les sept. Revenir à vingt-une heure et trouver avec surprise Jonas, fin prêt pour aller jouer au DJ à l'anniversaire d'une amie, assis dans un fauteil en regardant la télé. Raison évoquée ?

"Je veux savoir si tu veux venir avec moi à la anniversaire fête de Nora".

Comment voulez résister à cela ? Je sens que je vais regretter la Belgique. Du moins certains aspects de la Belgique.

Et du jazz... Ce que je voulais vous dire en fait ?

Je suis au top 10. Merci.

Mercredi 9 mai 2007 à 16:51

Déçue par le peu de réactions ICI.


Je pensais avoir réussi à faire comprendre que c'était important et que cela n'engageait à rien. J'ai encore des progrès à faire ? Ou je vous gonfle avec ça ? Devant le nombre, en augmentation, de visites je ne crois pas. Je veux juste tenter de mettre un peu à profit ces visites, pour la bonne cause.

Ps : ras le bol des liens qui n'en font qu'à leur tête.



Samedi 5 mai 2007 à 22:21

Vous voyez l'article précédent ?
Oui ?
C'est bon vous l'avez lu ?
Vous avez vu il est même signé.
Et je vous jure que le monsieur l'ayant écrit se porte très bien.
Comme quoi on PEUT écrire des articles en mode invité.
Rappel du mot de passe ?
Pour toutes les personnes ne me l'ayant PAS demandé : soñar

Pour mon dernier article dans la catégorie "dans les mailles du filet" je ne dis pas que Sarkozy est fascite, je ne me le permettrai pas (présomption d'innocence oblige), je garde mon intime conviction pour moi et explique juste que ses propros interprétés par un adulte n'ayant pas forcément une vision globale des choses puis par un gamin qui lui-même déforme les paroles de "l'adulte responsable", amènent à des déclarations fascites : ce que je trouve particulièrement inquiètant.

Et comme on me l'a fait très justement remarquer : non je n'arrive plus à écrire. A partir du moment où je n'arrive plus à chanter pour me calmer c'est qu'il y a un problème. Navrée que cela se ressente ici.

D'autres questions ?
Je me permets (encore une fois) de vous remercier.
De faire de ce blog ce qu'il est.


Jeudi 3 mai 2007 à 16:44

Un article aujourd'hui quelque peu atypique pour vous parler de deux choses qui ne font pour l'occasion qu'une.
Buzz Paradise et une maladie orpheline : le syndrome Smith Magenis.

Buzz Paradise est une plate-forme de buzz-marketing regroupant des blogueurs/consommateurs influents, des experts et des conseillers en marketing. Bref c'est ce que l'on appelle du marketing 2.0 et ils vous l'expliqueront bien mieux que moi.

Vous avez peut-être apris au détour d'une de mes pages que je fais donc bien partie de cette plate forme. Et aujourd'hui celle-ci a décidé de soutenir une association luttant contre le syndrome Smith Magenis.
Mais qu'est ce donc que cette maladie dont vous n'avez surement jamais entendu parler ?

Cette maladie touche les enfants est une dégénérescence du chromosome 17 qui cause des troubles du comportemant et une retard mental ainsi qu'une dysmorphie. C'est une maladie rare (orpheline oui, nous avions compris) mais aussi trop discrète pour que les grands médias relayent des informations à son sujet.

C'est donc à notre niveau que nous pouvons commencer à aider.

Comment ? J'espérais que vous me poseriez cette question.

Déjà vous pouvez cliquer sur la bannière qui viendra en fin d'article pour vous renseigner un peu plus et pour soutenir l'information.

Ensuite et c'est la raison pour laquelle j'en parle ici (d'habitude je me contente de trois lignes et de la bannière dans le code html libre) Buzz Paradise toujours, a décidé d'offrir 0,50 cts d'€ à l'association pour chaque nouvelle inscription sur sa plate-forme et ce jusqu'au 31 mais 2007  ! Sympathique non ?
Mais, et oui comme toujours il y a un "mais", une position se pose, les inscriptions rapportant seront celles faites avec un parrainage.

 J'offre donc mon parrainage à toute personne voulant aider, qu'elle laisse son adresse email dans les commentaires de cet article, sachez que l'inscription est totalement GRATUITE et n'engage fondamentalement à rien !

De plus je ne suis pas du genre à conserver vos adresses pour vous pourrir les boîtes de mails et de spams.
Alors si vous laissez votre adresse, svp, inscrivez-vous vraiment.. C'est pour une très bonne cause.


Smith Magenis : maladie orpheline rare





Mercredi 2 mai 2007 à 6:59

C'est bien sur la rapidité et la fiabilité du service technique (quand les lammers ne s'en mêlent pas), les options très nombreuses qui nous sont proposées etc..
Mais c'est aussi et avant tout la communauté qui s'y trouve. Je trouve géniale qu'à 6h40 on puisse trouver  313 connectés, que le tchat ne soit pas vide, qu'on m'envoie des emails pour me souhaiter bonne chance pour mon dossier d'éco ou juste un commentaire pour rire un peu.
Y'a aussi les gens que j'ai rencontrés, les gens que j'ai redécouverts, les amis qu'on s'y fait.
Les perles rares que l'on trouve au détour d'un lien sur un blog pris au hasard.
On se réalise ça à chaque nouveau jour qui passe parmis cette communauté et c'est ça qui fait vraiment de cowblog... Cowblog.
Je profite aussi de cet article pour annoncer aux blogueurs nordistes qu'à mon plus grand regret je ne pourrai pas être des leurs lors de la rencontre du mois de juillet. Mais je veux des photos !

Finissons cet article qui, je l'espère, vous aura tiré une petite larme.. (quoi non ?) sur une note positive : celle d'un travail bien fait. Admirez. La conclusion du sicècle. (Au minimum)

"Nous avons découvert La Poste d'une manière bien différente de celle dont nous la voyons au quotidien: autrement que par la présence de notre facteur bien-aimé qui nous apporte cinq jours sur sept le courrier tant attendu… Ou pas. Différente encore des allers-retours entre le centre de la ville ou du village pour le traditionnel « Tu me prends deux pains coupés pas trop cuits et un carnet de timbres en postant ça. » "


Made in Mymy.

Et je passe en première ES.

Elle est pas belle la vie ?

Escuchar "This could be heaven" Lamb


Mardi 1er mai 2007 à 13:33

Suite à mes.. Tribulations nocturnes, faute d'autre terme plus approprié, il y risque d'y avoir quelques complications pour le blog.
En effet cette nuit j'ai eu l'immense (dé)plaisir de trouver ma mère derrière moi dans le bureau à 4h35, d'où l'article précédent, je pensais que c'était le dernier avant un long, très long moment.
Si je ne donne donc aucun signe de vie ces prochains jours vous pourrez  :

1°) Attendre que je trouve un nègre pour mes articles
2°) Poster en mode invité
3°) Vous inquièter à propos de ma santé
4°) Prévenir Bee si un problème se pose ! (Si durant la semaine allez expliquer à distantwaves que le mdp est le même que celui qu'il a déjà.)

Non, ma soirée d'hier ne m'a pas rendue totalement nevrosée et obsessionnelle de la sécurité et des portes de secours pour ce blog. Non. Je l'étais déjà : elle vous le révèle juste.



Mardi 1er mai 2007 à 4:38

A 4h 35 : je suis cramée !!

Mardi 1er mai 2007 à 2:35

Cette nuit j'ai eu très peur. Pour mon blog et pour le blog d'un ami. Très très peur. On peut dire qu'on s'est bien battus mais malheureusement le hacker a eu le dernier mot... Vraiment ? Non. Le blog est reparti et à force de patience nous allons le reconstruire, le design est déjà revenu, la playlist aussi etc.. etc.. Et si je dois repasser une semaine à réenregistrer tout je le ferai.

Parce que le mec auquel le blog appartient je le connais depuis le printemps 2005.
Parce  que c'est un fantastique.
Et parce que même si : il pense jamais à mes anniversaires (grrr), on ne se parle pas souvent, une troisème raison que j'ai oublié, ah si, et même si son blog a profité de mon absence pour me piquer ma place au classement (bah quoi :p) :  on ne supprime pas son blog ! J'ai aidé une première fois à la reconstruction, j'aiderai une seconde fois !



Je devais dormir cette nuit.

Mais mes visiteurs, mes amis, tous, SAUVEGARDEZ VOS ARTICLES !!!




<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast