Lundi 10 mars 2008 à 14:08

J'ai écrit. J'ai pris un bain. J'ai rangé un peu. J'ai mal à la tête. J'ai pensé à l'appeler. Je n'ai plus de crédit. Msn ne veut pas se connecter. La tempête est en train de se finir. Je vais me recoucher.
J'ai rêvé en anglais d'msn. Je suis grave.

Dimanche 9 mars 2008 à 11:10

Ne pas être de droite.
Ne pas être communiste mais adorer l'histoire Russe.
Vouloir faire de la politique et avoir une mère tête de liste presque à l'arrache pour les municipales.
Être fatiguée et avoir la migraine.
Prendre son petit déjeuner.
Ecouter.


Ma mère qui chante l'INTERNATIONALE !



C'est fun ces élections décidément.

Vendredi 7 mars 2008 à 18:43

Quand faut y aller, faut y aller.
Ou pas. Je n'aime pas être obligée. Je déteste cela. J'ai reçu mon casque. C'est encore mieux que ce que je voulais imaginer. Journée banale. Sauf quelques fous rires avec Jonathan, Marine et Mathilde. Normal quoi. Prendre une heure pour être quelqu'un d'autre. L'attendre au coin de la rue. Je suis restée sans bouger alors que cette personne avançait encore. On ne me refera plus pour maintenant. Respecter la tradition que j'ai instaurée moi-même. C'est à dire ? Une fringue achetée avant chaque jeux européens. Enfin, respecter ou pas. Parce que c'est pas vraiment pour les jeux là. Et puis j'achèterai plus tard. Comme je l'avais fait en décembre, en prévision d'une soirée qui n'avait pas eu lieu. Comme je l'avais fait en février aussi. Lire du Maupassant. Dépenser son argent dans la papeterie.
Des boîtes. Encore et toujours des boîtes. Je suis une boîte. Quoique... Plutôt la plus petite des matriochkas. Ou la plus grande. A voir.

Mardi 4 mars 2008 à 16:23

C'est fun l'anglais avec "Martin Kilmartin". Martin, kill Martin quoi. Je m'amuse. Même si j'ai oublié mon portable. J'ai réussi !! Et je le répète, parce que zut alors, j'en suis fière ! De quoi ? Je n'en sais trop rien. De vivre. Et de m'en foutre. Cette chanson qui n'a actuellement plus aucun sens. Et tant mieux.

Mr Blue,
I told you that I love you...

You believe me.

Lundi 3 mars 2008 à 15:14

Une proposition. Un envol. Un flirt. Une renaissance. La concrétisation d'une chimère. Je ne fais pas qu'aimer des fantasmes. Je ne vis pas seulement dans ce mensonge. L'envie d'envoyer des SMS. "T'es toujours sur ton nuage ?""Ah, non. Je suis descendue loiiiiiiiiin dans les Balkans.". Mais j'y suis vite revenue à mon nuage. Maintenant que j'y suis j'ai un peu de mal à y croire. Sauf que voilà, c'est vrai. VRAI ! Et maintenant je sais que j'ai hâte. Oh oui j'ai hâte ! Pouvoir tout partager. Et y être. Plus encore que je ne l'aurais imaginé. Ct'e phrase.

Samedi 1er mars 2008 à 22:24

Partir aux jeux européens.
Quitte à s'en faire des trous dans la peau.
Et ne pas regretter son dernier jour.


Hard. A moins qu'il ne soit pas le dernier.

Lundi 25 février 2008 à 23:24

Je pars du principe que pour détester il faut avoir adoré au préalable. Ou pouvoir s'imaginer adorer par la suite.

Je déteste quand il ne sont pas là.
Je déteste ne pas savoir.
Je déteste ne pas comprendre.
Je déteste quand Martin ne répond pas.
Je déteste louper Pierre.
Je déteste être sans nouvelle.
Je déteste regarder mes quatre contacts flottants quand j'entends le son d'un message msn alors que je sais que ça n'est pas l'un deux.
Je déteste me dire que je m'attache trop aux gens.
Les quatre derniers.
Vive la voiture.
Vive le train.

Les filles sont plus vaches entre elles de manière générale. Mais en particulier elles se font moins souffrir. Il faudrait que je me décide.

Sinon il y a François, Gauthier, Simon, les autres Thomas, les autres Pierre, l'autre Quentin, les autres François,  les Alex', Noa, Martijn, Geert, Rud, Casper etc... Mon répertoire est bien pauvre en demoiselles.

I think we can drive.

On a pas idée d'appeler un album ainsi. Yes. You are alone.


Samedi 23 février 2008 à 3:13

Je n'aime pas être prise pour une imbécile. Encore moins quand c'est par une gamine de sept ans et son frère qui en a onze. M'enfin. Je suis payée pour ça, pas comme avec les grands cons de bientôt vingt ans et plus. C'est marrant de retrouver les biscuits de mon enfance dans une maison étrangère. Le mix de la jungle. Beaucoup de mes souvenirs sont liés à Simon et celui-ci n'échappe pas à la règle, sans que je sache ni comment ni pourquoi. J'ai hâte d'être à demain. Et à après-demain, à lundi aussi, même à mardi. Sauf que ce week-end s'annonçait décidément trop court. Cours d'anglais et baby-sitting : 90€ en quatre jours. De quoi me racheter une mobicarte...

Anne, Bérengère, Mylène, Laure, Sarah, J-D et Pierre.
Quentin et Emeline.

Mardi 19 février 2008 à 17:47

"Ce mec est juste le fantasme absolu de toute fille hétérosexuelle normalement constituée."

...


Muhahaha.

C'est la troisième fois mais c'est toujours aussi bien.

Je suis gâtée.

Par trois fois en plus.

Et ils sont trois.

Muhahaha.

Hum. Bref. Aujourd'hui : retraites : c'est moins grave que si c'était pire. C'était même bien.

Vendredi 15 février 2008 à 14:53

En fait, il y a des chances pour que je poste moins.
Je viens de me rendre compte que j'ai bientôt un bac blanc de français et que je n'ai rien foutu. Bon, ça limite on s'en fiche, mais que par contre il faut présenter un classeur rangé à un examinateur et que bon... Là j'ai un petit problème.
De plus j'ai eu une insomnie la nuit dernière (consécutive au "J"ai froid mon général") et j'ai donc pensé CSS. J'ai donc commencé CSS. Erreur tactique.
Sinon j'ai aussi ma chambre et la maison à ranger. Ma mère arrête le boulot ce soir pour une semaine. Oui, les vacances sont bien finies. Argh.

Jeudi 14 février 2008 à 0:19

Qui suis-je ?







Et pas de conneries du type :
"toi seule peut répondre à cette question"
dans les commentaires, s'il vous plaît.
Parce que putain de bordel de merde justement non, je n'y arrive pas.

Mardi 12 février 2008 à 17:05

Il est 17h00 alors que je tape ces mots.
C'est un mois de février qui pour l'instant ressemble à tout sauf à un mois de février. Un début avril, voire un début mai un peu frisquet. Le poncho rouge était de sortie. Ça met un peu de couleur ce qui reste bon à prendre. Je m'essouffle pour rien. La chienne s'énerve toute seule dans le garage, c'est un spectacle à elle seule. En fin de semaine le rectorat de Montpellier rentrera en vacances. La semaine prochaine il y aura les retraites. Et au moins une après-midi de travail sur les TPE. Je cache ma joie. Mais demain viendra avant ça. Demain ce sera Valenciennes. Mon portable est chargé même s'il reste vide. Une réponse aurait été grandement apprécié. Plutôt que le dernier sms qu'elle m'a envoyé et qui provoqua la réaction suivante : "Faut vraiment que je change de fond d'écran.". Ma vie est passionnante et je ne sais pas ce que j'y fous. Travailler. Et puis quoi encore. Il est 17h05. Bon retour chez vous.

Lundi 11 février 2008 à 15:21

J'en suis au 785ème (en anglais donc).
Questionable Content aura ma peau.
Je ne remercierai jamais assez le Punk aux cheveux alors bleus qui m'avait conseillé de lire ça.
Je crois que je ne l'ai jamais remercié d'ailleurs.
Ptain quand j'aurais une carte bancaire ce sera la fin.

Dimanche 10 février 2008 à 11:37

C'est en écoutant la radio dans ma salle de bains que je me suis rendue compte que ça commencait à urger, alors allons-y :

- recherche une tierce personne (comprenez qui n'est pas de la famille) disponible le 14 février, jour de la Saint Valentin mais surtout jour de l'anniversaire d'Adeline pour nous conduire et passer avec nous une journée à la plage (toutes les plages sont acceptées)

- recherche personnes pour aller au cinéma

- recherche personnes soit pour aller au concert de Girls in Hawaï à Lille en mars soit pour aller à un voire plusieurs concerts organisés sur la métropole dans le cadre du festival des Paradis Artificiels en avril.

Vous savez tout. Comme quoi ça commence à urger. Bien plus que mon bac blanc à mes yeux.

Jeudi 7 février 2008 à 18:41

C'est éclater de rire, seule devant son ordi parce qu'on a fait quelques recherches google dont les résultats sont très mais alors très drôles.
C'est ne toujours pas connaître mon emploi du temps.
C'est attendre le prochain mardi qui se présentera.
C'est avoir des places de cinéma à liquider.
C'est chercher quelqu'un pour venir à un concert.
C'est espérer pouvoir montrer un jour les photos.
C'est écouter attentivement un cours de maths.
C'est tenter de prévoir.
C'est rire encore.
C'est se demander si les choses pourraient être différentes.

Dimanche 3 février 2008 à 21:36

- Ils sont assez bon les nouveaux tic tac.
- Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ?
- Bah je ne sais pas, j'ai goûté qu'un petit morceau.
- ... Un petit morceau ? Comment t'as fait pour goûter un petit morceau ?
- Bah Pierre m'en a passé .
- Comment tu as fait pour goûter un petit morceau ? *regard de perverse*
- Nous étions cinq ! Et il nous en a passé. On partage hein.
- En partager un en cinq ???
- Bah oui, il y en a deux par paquets. Donc en cinq.
- Effectivement ça fait petit...

Et là, je ne sais plus comment mais grâce à mon frère ça a fait "tilt". Ma mère parlait de tic tac. Parce que j'avais dit tic tac. Moi je parlais de Kit Kat.

Samedi 2 février 2008 à 17:38

J'ai dormi trois heures cet après-midi. En prévision d'un baby-sitting annulé. Ok. Ca ne m'étonne même plus. A la fois étonnant et dérangeant j'ai ceci par contre : un DS/bac blanc de français fait en une heure et quarante-cinq minutes. Normalement c'est quatre. Ok. Zen. Pour une fois il fait bon dans le bureau. Je vais peut-être en profiter pour vous taper tous les articles écrits ces trois derniers jours. Oui, il y a de fortes chances. Et puis ce soir c'est piano et guitare, à la belge.

Jeudi 31 janvier 2008 à 20:29

Ils sont rares ceux qui utilisent le prénom. J'ignore pourquoi mais ils sont rares. Alors en faire partie c'est déjà une première étape. Après il faut voir vers quoi. Et puis merde alors. Je ne l'ai pas forcé à prendre mon adresse ! Au contraire... J'étais bien sûre ravie de ce contraire là mais bon, du coup je me suis mise à attendre un peu, ce qui n'est pas raisonnable. J'étais démarquée, une nouvelle fois. Pour rien il semblerait. Toujours voir le côté positif des choses : c'est au moins un personnage sur lequel j'écris. Sur lequel j'écris beaucoup quand j'y pense. En fait je crois que je compense. Tant que ça ne dérange personne je n'ai pas à me plaindre.

Mardi 22 janvier 2008 à 21:29

On sera grandes.

La bourse aux livres anciens.

Abdos.

Qu'ils cessent.

Mardi 22 janvier 2008 à 18:36

Lunatique ?

Je n'en sais rien. Je sais juste que je commence a avoir vraiment hâte d'être au moins de juin. D'arrêter cette mascarade. Ne plus se nourrir d'ideaux. Ne plus rêver. Ne plus envie. Ne plus jalouser. Ne plus avoir envie. Ne plus ouvrir les yeux. Les fermer, au contraire.
Le pire c'est que je le savais. JE LE SAVAIS PUTAIN ! Et je me surprends encore à espérer que cela ira mieux demain, ou après-demain plutôt. Alors qu'on m'apporte des nouveaux éléments, mais que des éléments blessants. Encore, toujours, jusqu'à juin.

J'aurais tué pour donner un coup de poing, moi aussi.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast