Dimanche 12 août 2007 à 15:21

Pour moi, elle est folle.

Simon, Pierre, Pierre, Thomas, François, Thomas, David, Cédric, Chris, Arnaud, François, Thomas, Martijn, Martin, Alex, Alexis, Alexis, Gauthier, Rémi, Sébastien, Sébastien, Mathieu, Adrien, Loïc, Jérémy, Alexis, Giovanni, Charles, Bruno...

Parce qu'à chaque fois que j'entends ce foutu prénom j'ai un pincement au coeur.

Jeudi 9 août 2007 à 13:38

« En même temps Août 2007 ne peut pas pire que Août 2006. »

 

… Ca c'est toujours à voir.

Mercredi 8 août 2007 à 16:36



Qui ne tente rien n'a rien.

Mardi 7 août 2007 à 22:17


ELLE EXISTE AILLEURS. ET CA SOULAGE.

Lundi 6 août 2007 à 20:57

Hou je bek.

C'est bon.

Jeudi 2 août 2007 à 18:51

95%How Addicted to Blogging Are You?

London Singles from Mingle2


Je crois que le test parle de lui même. Oh zut ?

Mercredi 1er août 2007 à 19:47


Tu passes sur ce blog ?




Prouves le moi. S'il te plaît.
C'est la dernière fois. Le "s'il te plaî".

Dimanche 29 juillet 2007 à 22:50

J'avoue la déferlante d'article que promise n'a pas eu lieu. Je plaide... (Spero ça marche pas là ?) bref, je plaide. Pour la première fois depuis, longtemps dirons-nous, j'ai enfin librement accès à mon ordinateur, je peux enfin me poser quelques minutes. Ce qui me permet de vous écrire quelque mots, de lire vos blogs qui bien sûr, durant mon absence ont énormément avancés, de parler avec des amis hollandais *siffle* bref, toutes ces petites choses indispensables à ma santé mentale. Vous êtes priés de ne pas hurler au loup quand je parle d'elle. Ma santé mentale j'entends.
Ce soir il y aura donc la fin des articles écrits durant mon voyage à Lyon, dont un qui n'est pas de moi. Vous verrez bien.
A tout de suite.

Bah ouais, pour recommencer sur de bonnes bases je vous raconte tout un tas de conneries, logique quoi.

Samedi 28 juillet 2007 à 13:42

Je réalise que je suis totalement accroc à cette bague, comment ai-je pu faire pour tenir une nuit sans ?  
Pas de réponse s'il vous plaît.  

Je frotte mes doigts les uns contre les autres en m'attendant à sentir l'argent et c'est toujours une déconvenue de ne découvrir que la chair. 
Rire jaune. Jaune jaunisse. Mourir de rire. Ce n'est pas forcément une belle mort. Non, vraiment pas. 

 Papampapampapampapam. Ca c'était mon coeur. Sinon, je ne m'en fais pas ; je sais. 
Je suis par contre incapable de me prononcer quant à l'évolution que cette nouvelle connaissance engendre : régression ? Stagnation ? Progression ? 

Pas de réponse s'il vous plaît.

Vendredi 27 juillet 2007 à 22:04


Demain : postage intensif.

Dimanche 15 juillet 2007 à 10:38

On fait un petit point (parce que j'ai envie), il est 10h29 mon rapport de stage est achevé en trois langues. Je n'ai pas encore défait ma valise, je n'ai donc pas fait ma valise. Mon train part à 13h00 donc je pars de chez moi à 11h45. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Kadja attend un heureux événement et est actuellement en vacances.
Mes excuses à Ma Val', je n'ai pas répondu hier à ses sms puisque mon portable a décidé de buguer, il fallait qu'il le décide cette semaine, j'adore.
Si vous cherchez un colocataire sur Paris je vous demande de m'envoyer un sms, de laisser un commentaire un mail, ou autre dans les plus brefs délais, un ami à moi est quelque peu dans la panade actuellement.
Je vous quitte. Si je ne suis pas trop feignasse, je vous posterai deux trois textes et peut-être quelques articles hors-ligne. Mouais. Ne comptez pas trop dessus quoi.
Si vous voulez lire quelque chose d'intéressant allez du côté de Distant-Skies ça vaut vraiment le coup d'oeil. Ses commentaires aussi d'ailleurs.


Rappel : merci comme mot de passe invité. Un petit effort au lieu de m'inonder de mails à tendance flood. :P

Samedi 7 juillet 2007 à 2:03

"C'est donc dans ce cadre propre à la distraction et..."


Je voulais noter : "dans ce cadre propre (ou prompt ? je sais plus > <) à la communication. Hum. Les heures tardives incitent aux lapsus révélateurs ?!?



Jeudi 5 juillet 2007 à 19:07

On trouvera toujours des gens plus malheureux que nous, et pour cela il n'y a pas énormément de chemin à faire. Mais les choses sont telles qu'on ne les voit pas vraiment. Sauf que parfois ça nous saute à la figure parce que c'est quelqu'un qui nous est cher ou peut-être une situation touchante qui remue de vieux souvenirs au fond de nos entrailles. Alors on se sent prêt à déplacer des montagnes, abattre des forêts, reconstruire le monde mètre carré par mètre carré. Le problème c'est que ça aussi, ça passe. Jusqu'à la prochaine fois. Et au bout d'un moment on réalise que nos idéaux ne sont faits que d'illusions.

Jeudi 5 juillet 2007 à 9:20



Je retournerais bien en Belgique moi.
Il sait vraiment tout faire.
Ecouter du Coldplay.
Mode nostalgique.
Merci.

Mardi 3 juillet 2007 à 7:52

J'ai été réveillée à  7h00 pour pouvoir conduire mon frère à l'école. A pied et sous une pluie battante, cela va de soi, à 8h35, pour 9h00 parce qu'il a mal à la jambe. Trop de joie tue la joie.
A la recherche d'une activité autre que le postage intensif sur mon blog qui n'a pas vraiment mérité ça, je suis allée sur le chat de cowblog, à tout hasard, bizarrement personne ne réponds à mon appel désespéré, preuve en image :



N'espérant plus rien je me suis appliquée à corriger deux trois codes dans le blogs d'amis à moi, tout en buvant un chocolat chaud insipide. Oui, c'est possible.
J'écoute une chanson magnifique dont je n'ai pas envie, pour une fois, de vous donner le nom. Sachez néanmoins (ça fait plusieurs jours que j'ai envie de caser un néanmoins) que vous ne la trouverez pas en fond sonore chez les gens qui ont un lien ici. Plus que quelques milliers de blogs à couvrir... Courage ! Je suis d'humeur généreuse ce matin : ce n'est ni de la chanson française, ni du rap, ni de la techno, ni du reggae, et plus étonnant, ce n'est pas non plus du rock. D'ailleurs, si vous trouvez quel style donner précisement à cette chanson, je suis preneuse.

Bon, voilà quoi. Quelque chose à rajouter ? N'oubliez pas que le GMS est bon, grand, généreux, et qu'il vous invite à Nantes ou à Lille, le 26 août 2007 (le rhum est bon pour étancher votre soif d'informations) .

Vendredi 29 juin 2007 à 13:50

Je suis euphorique à l'idée que ce soir j'aurais fini mon stage. A moi les matinées à dormir, la danse sur du Try^d et du Gotan Project. Aves mes demi-pointes trouées et mes vieux chaussons de jazz.

Bon, y'a juste mon rapport de stage à faire (et la question : qu'est ce que je mets dedans ?). Edit : mon redac' chef vient de remplir ma feuille, excellent travail, des très satisfaisant partout... J'adore.

Je reprends, il ya l'anniversaire de Mika. La journée des confirmés.

Et puis… Le concert des Arctics Monkeys, parce que c'est confirmé, Julie a réussi à m'obtenir une place. Haïssez-moi.

Par contre je me dis qu'après cette première semaine de juillet vous ne me reverrez pas sur internet. Puisque, rappel, je suis en Vendée (où j'essayerai d'aller voir Mae) du 7 au 14 et à Lyon (où… Bref.) du 15 au 27. Que les demoiselles acceptant de récupérer mon mot de passe se préparent !

Ah, pour information et histoire que l'on évoque plus ce sujet en ma présence : je hais les soldes (je parle foufres). Ca me donne envie de m'enterrer en ayant préalablement enfilé un sac à patates, et ce pour une dizaine d'années.

Jeudi 28 juin 2007 à 13:24

J'ai reçu aujourd'hui d'une amie à moi une remarque que j'ai trouvé pour le moins bizarre : "De toutes façons, toi t'as jamais envie de rien.". Ahaha. Vraiment ? Vous croyez  ? Je vais me faire un plaisir de vous détromper sur le champ et ce sans complexe aucun.  Et comme cet article est étonnamment futile et porte sur des choses bassement matérielles, je pousserai le vice jusqu'à l'éditer régulièrement et à vous en tenir informés.

Envie…

Du répertoire tissé vu à Nature et Découverte : parce qu'il me faut un répertoire et que c'est un objet pour lequel j'ai de grandes exigences.
D'une carte 12-25 ans de la SNCF, pas besoin de vous dire pourquoi(qui).
D'une tonne de grigris totalement inutiles à mettre dans ma chambre à accrocher aux murs, au portable, aux sacs etc…
De bâtons d'encens
D'un Ipod D'une connexion à internet sans fil grâce à une quelconque box
D'un mac (j'en ai rêvé la nuit dernière)
D'un nouveau couteau suisse parce que le mien a été détruit par une machine agricole…
D'une place pour le concert d'aAron en octobre à Lille
D'un nouvel agenda (électronique pourquoi pas)
D'un set de correspondance
D'une bibliothèque impressionnante mêlant tous les genres…
D'une carte Fnac
De milliers de trucs dont je ne me servirai pas forcément (bijoux, principalement)
D'un appareil photo

Mardi 26 juin 2007 à 15:38

J'ignore pourquoi mais j'ai envie d'écrire en anglais, de me lever à 7heures et d'écrire des pages et des pages.

Des « Can you bring me the salt please ? » ou autres  « The ceinture do not marching very well », et même un petit «Just end with some words from Coldplay “See you soon”  » why not.

Quand je pense qu'au final cette année je n'aurais pas fait une seule rédaction d'anglais ailleurs que dans mon lit ou dans le bus, le matin même du jour où je devais la rendre…

C'était atypique, il faut le dire.

Lundi 25 juin 2007 à 8:39

Le  SMS est interdit sur cowblog...

Alors venez ICI si comme nous vous voulez que notre belle communauté reste un tant soit peu préservée de ce... Langage ?

Second rappel : je vous en supplie, téléchargez firefox. Pour notre bien à tous.

Lundi 25 juin 2007 à 7:01

J'ai une mère qui adore se lever très tôt sans raison.
Si, ça existe les gens comme ça. Du coup j'ai cliqué un peu vite sur le bouton "Envoyer" pour l'article précédent. Désolée. M'enfin, ce n'est pas la première fois que cela arrive et ça ne sera pas la derni-re.
Croyez moi ou non, j'aime tirer les cartes.
Peut-être aussi que je n'ai que ça à faire à 06h24, l'heure à laquelle j'écris. Allez savoir.
Envie de bourrer mes articles de fautes sciemment choisies et d'un "Au lieu de me corriger, comprends. Connard." Oui, connard c'est presque devenu son pti' nom. Charmant n'est ce pas ?
Bref. Vous vous en foutez et vous avez raison.
A ceux qui sont restés : merci et bon courage pour la suite.


Le Soleil.      La Papesse.     L'Empereur.

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Page suivante >>

Créer un podcast