Dimanche 20 janvier 2008 à 15:37

Bon bah maintenant j'attends et je reste déconnectée d'msn. Si vous avez quelque chose à me dire, ou envie de me parler. Il vaut mieux faire bipper. Y'a plus qu'à attendre. Ouais. Y'a plus qu'à. Au pire je serai fixée lundi.

Dimanche 20 janvier 2008 à 12:51

"Tu as la tête ailleurs !"

C'est vrai. J'ai la tête ailleurs. J'ai la tête à Mars et à la Belgique. J'ai la tête à juin et à la Hollande. J'ai la tête à Juillet, à Août et au Sud. J'ai la tête quelque part dans de lointaines origines, aux Balkans. J'ai la tête au chant, j'ai la tête à la danse, au foot, au basket, au tennis, au cinéma, à la guitare et au piano. J'ai la tête à l'Histoire, aux écoles qui coûtent trop cher, à changer mes rêves et à m'inscrire dans une école de chant.  Je n'ai pas la tête aux cours et aux demi-mesures. J'ai la tête à la violence et à la recherche. J'ai la tête aux rires et aux espoirs. J'ai la tête aux jonglages et aux carnets bien remplis. J'ai la tête à dimanche et à la gare.

Vendredi 18 janvier 2008 à 17:56

Je veux des excuses.

Bravo à raph.a.ailes.
Et à J-D.

Lundi 14 janvier 2008 à 18:30

- Margaux, lâche ton portable.
- Pourquoi ? Tu vas pas me dire de suivre tout de même ?!? XD
- Non, c'est juste que t'es en train de te faire mal là.

J'ai probablement du mal à voir les gens qui me sont proches ces temps-ci. Demain c'est tempête. Je suis déjà en plein dedans et je cherche un roc auquel m'accrocher. De toutes mes forces. Ma tête est remplie de grelots et eux aussi s'agitent déjà. Ça fait un bruit d'enfer et en même temps si l'enfer ressemble à ça ce serait assez acceptable. Je reviens après. Je finirai, ou pas.
Sinon la phrase de la journée ce serait bien "Ils n'avaient qu'à la flinguer." Je suis limite flippante.

Vendredi 11 janvier 2008 à 14:23

C'est une nouvelle qui es tombée comme la lame d'une guillotine.
C'est tout ce que je n'espérais pas. Décidément ma chance est unique.
Une petite pensée pour Justine ; au moins mon amant inexistant (et impuissant)
ne me trompe pas. Ouais, c'est déjà ça de gagné, et encore, je ne suis pas sûre.
Je m'excuse de ne pas avoir écrit hier mais une histoire de yaourt m'a tenue éloignée de l'ordinateur.
Si si, vous lisez bien, une histoire de yaourt. Un paquet de pépitos à qui trouve pourquoi.
Je n'écrirai pas beaucoup non plus ce soir à cause du DS de maths du lendemain. Même si je doute que réviser
serve à quelque chose pour maintenant. Mes envies restent très paradoxales.
Par exemple, je ne veux pas quitter le lycée. Je veux juste quitter les cours. Je ne suis pas sortie de l'auberge.
Je suis en manque de sourires. Pas des siens, je sais qu'ils sont vrais et je ne sais plus quoi dire pour l'en remercier, c'est pas génial à dire mais j'ai encore besoin d'autre chose.
Des siens. Par exemple toujours.


Mercredi 9 janvier 2008 à 22:19

C'est quoi ce smiley ? C'est quoi ce sourire ? Qu'est ce qu'il vient faire là ? C'est tout ton art du doute. A croire que tu le travailles chaque jour, histoire de t'améliorer. Ca ne me donne plus l'envie d'avancer. Au contraire, je rêve de me poser à ce moment précis, de camper sur mes positions et de ne plus rien faire avant l'obtention d'une réponse nette et précise. Oui, il m'arrive d'être assez utopique comme fille.
J'en arrive d'ailleurs à oublier d'être moi-même. Il m'aura vraiment tout fait et tout fait faire ce con. Paraît que j'ai signé, que je suis d'accord. La prochaine fois je penserai à vérifier les petits caractères écrits en néerlandais au bas du contrat.

Lundi 7 janvier 2008 à 21:51

La journée que je sentais si mal fut meilleure que prévue. Alors sûrement pour rattraper le coup la soirée dont j'attendais beaucoup fut un vrai désastre. Et il n'est que 21h30. J'adore. Vraiment j'adore. Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas tuer son frère en restant dans la légalité ? Si je fumais l'heure serait appropriée pour une cigarette je crois.
Je crois que aussi demain j'aurais à nouveau des cernes sous les yeux et mal au dos. Pas le courage de vous retaper tout ce que j'ai écrit durant mon cours d'histoire. Si si, ma prof est passionnante. Bref.
J'arrête de raconter ces conneries, vous avez mieux à lire. Je m'en vais tenter de positiver en ne pensant qu'aux bons moments. Ouais.

Jeudi 3 janvier 2008 à 17:15

Bon bah... Jamais deux sans trois.
Après la carte d'identité et le portable, il a un troisième objet introuvable. Et là pour le coup, en ce début d'année, j'ai fait fort... Très fort. Un prix de gros, rien que ça.

Recherche UN SACHET EN PLASTIQUE DECATHLON CONTENANT :

- un pince-nez
- une paire de lunettes noire
- un bonnet de bain noir
- un maillot de bain noir


Le pince-nez c'est bien parce qu'il n'y en avait aucun de noir.

Vous comprendrez que c'est quelque peu embêtant étant donné que je reprends le sport mercredi et que je commence donc la natation. D'autant plus que tout est neuf.

PS : déjà fouillés => le garage, la salle de bains et l'armoire à maillots de bains...

EDIT : trouvé dans une armoire de fournitures scolaires !


Samedi 29 décembre 2007 à 22:32

Se dire tous les jours, durant des mois et des mois qu'on avait rien à faire ensemble... Nan ça n'a pas suffit. Et je crois que ça ne suffira jamais. C'est horriblement con mais c'est ainsi.
Le monde était monstrueux et c'est en cela qu'il le rendait beau. Je ne sais pas par contre si la beauté du monde l'a rendu monstrueux, je ne pense pas. C'est quelque chose...

Un éclair de rage et avoir envie de tout effacer. Putain moi qui était là comme une bonne poire. Je voulais aider. Je voulais vous dire que vous pouviez compter sur moi. Même si ça n'est vraiment pas grand chose ! C'est fini. Je ne suis déjà plus en colère : je suis déçue.
Et je m'inquiète, et je me demande si ça va. C'est pas vrai. C'est la meilleure de cette fin d'année. Dire que je n'osais pas. Je n'osais pas ! C'est plus qu'il ne m'en faut. Au revoir.

La deuxième partie n'a aucun rapport avec la première mais j'a été clouée sur place.
Je me trompe là.
Dites-moi que je me trompe.

Mercredi 26 décembre 2007 à 11:44

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi PATRICIA SAINT-PIERRE (ou un membre de sa famille) qui habite à Loudet dans le 31 s'amuse à me téléphoner ??

Dimanche 23 décembre 2007 à 22:53

"Des mots gentils à dire pour une fille"

Je tenais juste à tirer mon chapeau à la personne qui a été foutue de trouver mon blog avec cette requête sur google, je suis curieuse de savoir sur quelle page elle est tombée. Ouais, je suis fatiguée ce soir. Je vais d'ailleurs m'en aller avant de faire une belle connerie.
Parfois quand je ne pense pas pouvoir changer en restant seule je demande de l'aide, et parfois on me l'apporte. Ca c'est beau.

Samedi 22 décembre 2007 à 13:41

Je suis légèrement furax. Légèrement. Alors que d'habitude c'est le truc qui me passe à cinq mille pieds au-dessus de la tête. D'habitude ouais... Du coup je vais probablement m'énerver cette après-midi, je ne sais pas encore comment mais ça va faire mal. Y'a besoin là.
J'ai une description à faire. Une réponse à donner. Un coup de téléphone à passer.
Parce que j'aime ça. Parce que j'en ai envie. Parce qu'il faut donner le change.

Il n'y a pas d'article long ces temps-ci... Peut-être parce que j'ai froid aux doigts lorsque je tape. Plus probablement à cause d'un manque de connexion.

Mercredi 19 décembre 2007 à 14:34

C'est juste pitoyable. Et cette histoire commence vraiment à me prendre la tête.
C'est deux histoires d'ailleurs, une dans le monde "réel" et une dans le monde "virtuel".
Je suis déçue de la modération de cowblog et je me permets de le dire puisque c'est tout de même la première fois en deux ans.
Je suis déçue de l'immaturité de certains lycéens et ça malheureusement ça ne change pas beaucoup.
Pas envie d'en débattre mais je n'en pense pas moins.
Envie d'en découdre mais je ne sais plus ce que j'en pense.
Je chante l'Ave Maria.
J'aime ce défi que m'a lançé Anne.
N'hésitez pas. Je rappelle que le mot de passe invité c'est merci .
Je cherche quelque chose à faire pour la nouvelle année étant donné que je ne la fait pas avec les filles.
J'ai eu 20 à mon rapport de stage, le fameux rapport de stage ! Le pire c'est que je ne suis pas vraiment étonnée...
J'aime décidément les présentations orales.
Aujourd'hui Martin en a une d'ailleurs.
Lire cet article : "Curieuse de la vie."
Laver son écharpe blanche.


Dimanche 16 décembre 2007 à 11:50

Bientôt les kikoo lol viendront à la charge avec des "kikou bonne fête", c'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Et puis hier, La question : "tu veux quoi pour Noël ?".
Et là je galère. Parce qu'on ne demande pas d'enveloppe pour Noël... Alors j'ai pensé à un album, qui n'est pas encore sorti en France, à une place de concert, mais je ne peux pas y aller seule, à tout un tas de salopries et trucmuches mais j'aime autant m'offrir moi même ce genre de petites choses. Il reste des badges, des tonnes de badges pour mon sac et puis un porte-monnaie "God, I'm so bloody blond sometimes !" sur la boutique chicfolie.com. Sauf que ma mère n'est pas du genre à acheter sur internet.
Une housse pour ipod ? Je l'ai cousue moi-même. Des fringues ? Pas le genre de la maison. Des livres ? Pourquoi pas. Des albums ? Pourquoi pas.

Bref Maman, toi qui passe ici (je ne peux pas l'en empêcher hein) la solution c'est peut-être de demander à ces gens qui passent là des conseils, de regarder les commentaires et pour une fois d'oser en poster hein ! Non mais oh. On peut bien mettre les blogueurs à contribution, quand je vois vos listes de Noël débordant de cadeaux envisageables... Je demande votre imagination à prêter.

Ca me fait rire parce que fondamentalement je m'en fous un peu en fait. Je voulais juste vous demander ce que vous vous demandez pour Noël parce que je suis une insatiable curieuse, mais preuve que mon subconscient ne s'en fout probablement pas autant, ça a LEGEREMENT dérivé.

Ah si, peut-être un truc, une carte jeune de la SNCF, 47€ toujours (?) mais là y'a des risques de perdre ta fille.

Vraiment j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être une sangsue.

En même temps si quelqu'un me demande encore ce que je veux pour Noël, je pourrais l'inviter à lire cet article pour lui faire comprendre que oui, décidément, même pour ça je suis bordélique !

Mymy, qui voulait poster un dimanche où elle déborde de boulot, s'étant levée à 11heures parce que couchée à 3 heures... Life is beautiful.

PS : Maman si t'es vraiment là, tu veux quoi toi ?

Bah, au moins j'aurais tenté. C'est l'article le plus bizarre que j'ai écrit depuis... Longtemps. Dur à croire, je sais.

Samedi 15 décembre 2007 à 13:26

Avoir assez d'argent pour les concerts de mars/avril et Montpellier cet été (?) ...
Bah il y a du boulot.
Dans 3 jours mon blog aura deux ans.
Je vais me couper les cheveux, encore !
J'ai du boulot.
J'y vais.
Si je réussis le bac, j'aurais plus d'argent, non ? C'est pas comme ça que ça marche ?

Là-bas il neige.




Eux, entre autres.
[Même qu'il y en a un qui a un petit air de François J.]
Ce que j'aime la Belgique décidément...




Jeudi 13 décembre 2007 à 21:12

Ce qu'il y a de bien avec Kiki, c'est qu'il est constant :


"Mokona dit :
(ou ce don agacant qu'elle a de dire ce qui vous emmerde le plus au mauvais moment)"


Vous êtes prévenus. Mais ça ne marche qu'avec les amis.

Jeudi 13 décembre 2007 à 7:20

Y'a pas grand chose à ajouter : nous sommes allés faire des courses hier à cause de l'anniversaire de mon frère vendredi, du coup il a eu son cadeau (un lecteur mp3 qui résiste à toutes mes tentatives de dressage) et moi je me suis achetée HP7... Oui il était temps, je ne l'avais encore pas lu du tout en français. Le seul problème c'est que ma fin de semaine est chargée et que j'ai un autre très bon livre en cours de lecture "La nuit des enfants rois", prêté par ma prof d'option sciences po. Enfin, cela devait être un problème parce qu'en fait le HP7 je l'ai commencé dans le magasin, je l'ai continué le long du trajet et je m'y suis remise la nuit dernière, du coup il a été terminé à deux heures. Du coup par contre ma sommeil et mon interro de d'option sciences po de ce matin ça va être une toute autre histoire.
Tout comme mon DS d'SVT de samedi : anniv du frangin le vendredi soir et foot ce soir. Décidément. Je vais devoir tenir ma journée jusqu'à 19h30 en ayant quatre heures de sommeil au milieu d'exploits sportifs (ahhh le basket, aaaah le foot), je me demande si vu mon état de forme c'est faisable. Je vous dirai quoi, parce que si en temps normal ça ne me pose pas de problème en sortie de crève j'ai des doutes. Ceci était un moyen de me réveiller, désolée pour vous, passez une bonne journée, moi je vais prendre mes vitamines.

Mille bises

Mymy

Mardi 11 décembre 2007 à 22:45

Je me souviens maintenant pourquoi je VEUX habiter Paris !

Lundi 10 décembre 2007 à 21:23

"J'ai oublié son prénom."

T'en as de la chance, moi je n'ai pas réussi. C'est ça qui est assez pratique avec l'enfance : on peut vivre des choses magnifiques, subir les pires épreuves et remettre les compteurs à zéro sans aucun problème.
Mon problème à moi c'est que je n'étais plus une enfant, à cause de lui.

Dimanche 9 décembre 2007 à 16:50

Après le coup de la carte d'identité, on va passer au niveau supérieur et mettre vos qualités de réflexion à l'épreuve :


où peut bien être mon portable ???


(et cette fois-ci la réponse n'est pas "sous ton clavier")



Et la réponse était : sous une pile de cours de français ! Merci et à bientôt pour un nouvel épisode de Mymyperdlesobjetsdontelleaabsolumentbesoin !

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast