Samedi 25 novembre 2006 à 15:52



Tenía ganas de hacer un blog para poder expresar lo que tengo en el corazón. No voy hablar de mi pobre vida, o de mis amigos, o de mi familia. Preferio escribir..  con todo Es necesario que  diga, algunos cosas :
                                                     Me llamo Margaux
Tengo quatorce años
Encanto cantar, escribir, leer,
Y me me sorprende que las personas lean todo que voy a escribir : estoy escribiendo, mientras soño.


Uno de mi texto, el primero : Tus sueños


Hace algunos días, mientras buscaba ciertas cosas, encontré
un pequeño baúl en donde alguna vez guardé mis sueños;
lo abrí y me sorprendí. Ahí estaba mi sueño de terminar una escuela,  también estaba mi sueño de viajar y conocer
todo el mundo, ganar mucho dinero con un negocio propio
era otro sueño.
No podía faltar el sueño de compartir mi vida con esa persona
tan linda que algún día conocí, tampoco faltó el sueño de tenermuchos amigos y ser reconocido en todos lados. Tantos y tantos sueños que por alguna razón no los pude realizar, por mi falta de decisión el tiempo se los comió.
No sé cuáles sean hoy tus sueños, pero lucha por ellos, y nunca permitas que tus sueños del futuro queden solo como recuerdos.

Sigo soñando...


                                                                                           Con 210 palabras..

1000 Besos, Mymy


Samedi 25 novembre 2006 à 15:13

 
Le mot de passe invité c'est :
soñar

N'hésitez pas à en user.. à en abuser même. Vous me connaissez maintenant. Moi et mes non-limites.

Et si, encore et toujours, un pro du redimensionnement de la pop-up commentaires passe par là..

1000 Bises Mymy

Vendredi 24 novembre 2006 à 17:00

 "No matter how dull, or how mean, or how wise a man is, he feels that happiness is his indisputable right."

                                                         Helen Keller

Je suis encore là non ? Je ne sais plus où je vais. J'ai l'impression de tourner en rond. Que tout va mieux et de me perdre à nouveau. A chaque fois sur le même chemin. Mais je suis là. Et je ne suis pas seule. Même si les gens sont en grande partie la cause de mes pertes je ne peux rien faire sans eux. Comme ce blog, je ne sais une nouvelle fois pas quoi dire. Pas quoi écrire. Ni pourquoi je le fais. Mais je continue à le faire. Toujours plus. Mes doigts courent à une vitesse folle sur le clavier, les mots sortent sans que j'ai eu le temps de me rendre compte que j'étais en train de les penser. Le fonctionnement de l'humain est fascinant, redoutable et effrayant mais fascinant. C'est comme le pouvoir. Du pouvoir. Est-ce ça que je recherche ? Je ne prétend pas me convaincre que non. Le fait de ne pas en être sure est le plus embêtant pour moi. Si je suis réellement quelqu'un à la recherche de toujours plus de pouvoirs.. qu'est ce que ça peut bien vous foutre ? A vous, au monde, au reste. Il faut des gens comme ça. Si c'est moi au lieu d'une autre. Ca ne change rien.

Jeudi 23 novembre 2006 à 18:41




お誕生日おめでとうございますしずか

Nous ne maîtrisons pas tous le japonais. Je ne le maîtrise d'ailleurs pas. (et j'espère ne pas avoir fait de fautes..) Mais je veux souhaiter un très bon anniversaire à mon amie shizuka, cela fait plus d'un an et demi que l'on se connait et tu me fais découvrir des choses passionnantes. Tu es d'ailleurs une jeune fille euh femme pleine de talents et de qualités. Je te souhaite tous les bonheurs possibles pour cette 17ème année de vie qui s'ouvre devant toi.
Avec un jour, une rencontre. Je l'espère de tout mon coeur !


Jeudi 23 novembre 2006 à 18:11


 
 Pour changer...

Je me suis bloquée le dos. 3 vertèbres de déplacées, en complément d'une poussée de croissance (en 20 jours j'ai pris 2 cms sans que personne ne s'en rende compte ><).
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je recommence mes crises de crampes dorsales. Mais j'arrête la ronde des médecins, j'en ai vu des tas, pour entendre les mêmes anneries. Ca va j'ai fait mon quota. Alors je suis allée chez mon généraliste, 8 cachets anti douleur par jour + un cachet pour être bien shootée le soir et un anti-contracturant Ô joie !
M'enfin j'espère que pendant ce temps là, je trouverai quelque chose à vous dire.

Merci à toutes les personnes qui viennent sur ce blog et qui laissent des ptis mots simpas.. en particulier sur la bannière, je suis ravie qu'elle vous plaise. Mais, il faut bien un mais, laissez plutôt des coms svp, les tags s'effacent, ça fait mal au coeur ; )

Mardi 21 novembre 2006 à 19:40

http://kezox.keogratuit.com/margaux/

Mardi 21 novembre 2006 à 19:36








Pour les personnes utilisant Internet Explorer
(.. ça existe encore ??? il y a de l'abus .. ><)


Ce blog fait comme moi une allergie !!

C'est à dire qu'il réagit trèèès mal à IE..

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

(à faire de toutes façons, parce que.. quand même.. IE quoi !)






Firefox 2

Lundi 20 novembre 2006 à 21:19



Je vais remonter sur scène. Comment avant. Et m'amuser, surtout. Récupérer quelque part au fond de moi une étincelle que j'avais cru perdue. Grace à quelqu'un. Qui ne l'a pas fait exprès. Qui ne le sait pas selon toutes vraissemblances. Pourtant.. je ne lui dirai jamais assez merci. Un déclic, une mécanique qui rédemarre en moi. Une chanson qui me fait devenir grande pour une personne. Peut-être.. un jour...



C'est un froid de novembre. Un froid venteux, glacé. Un grand froid pour faire simple, un de nos chers froids du nord. Ils sont deux, assis. C'est merveilleux de sentir cette température juste pour pouvoir s'y soustraire et savoir qu'on le fait. Les nuages filent dans le ciel gris, les amis passent devant eux, sans les voir, ou du moins sans les regarder, la lumière du jour décroît peu à peu, les minutes et bientôt les heures s'échappent sans que personne ne cherche à les retenir.
Ils n'existent pas. Ils sont transparents. Insaisissables. Leur amour est transparent, insaisissable. Ils, n'existent pas. C'est un eux, inconçevable pour la plupart des gens. Ce quelque chose qui fait eux, c'est cela qui rend le monde transparent.

Elle les observait, d'une pièce confortable et bien chauffée, et pourtant. Observer n'est pas le bon terme. Elle les jalousait, essayait de s'approprier leur instant. Ses yeux se fixaient avidement sur cet éclat d'amour. Mais soudain il vacilla, elle ne le vit plus. Comme si une bougie venait d'être soufflée. Et son esprit, qu'elle avait eu quelques instant auparavant si concentré, semblait avoir ouvert toutes les vannes de ses pensées, comme le flot d'une source vive que l'on libère après avoir laissé augmenter la pression en le bouchant. Une tornade d'émotions, de sentiments, d'idées l'envahit. Avant de la quitter. Aussi subitement qu'elle est venue...

Quant à eux ils sont partis. En réussissant à rendre le monde invisible. Même le chemin qu'ils prennent pour y aller. Sans qu'ils s'en rendent compte.





[ le premier jet était bien mieux.. merde ]
[ peut-être.. encore.. ]
















[pas fini.. Elle va arriver ... ce serait trop simple sinon]


Photo de Silverwolf
Chocolate Sky

Dimanche 19 novembre 2006 à 14:32



Viens-tu ici ? De temps en temps ? Je n'en sais rien.. c'est d'ailleurs agaçant. J'avais écrit un texte, inventé un souvenir. Oui, j'avoue, j'en avais envie. Alors je l'ai fait. C'est aussi simple que ça. J'en étais plutôt contente de ce faux-souvenir. C'était, assez bien fait, et il n'était pas désagréable.
Mais désormais.. il faudrait le réécrire. Pour qu'il soit à la hauteur de la réalitée. C'est vraiment troublant, la sensation d'avoir en face de soi quelqu'un qui connait un de nos rêves et qui fait le nécessaire pour le surpasser.






Samedi 18 novembre 2006 à 23:31



                                                                                                                                                                Romain ça fait deux mois. Il revient toujours dans mon esprit. J'ai pourtant réussi à l'oublier pendant deux heures cet aprem. Est ce une bonne chose ? Je ne sais pas du tout.
L'après-midi a été excellente. Ce genre d'après midi qu'on ne veut pas oublier. Juste parce qu'elles remontent le moral.
Demain compétition de judo. J'ai de grandes chances de tomber sur la championne de France de ma catégorie. On verra bien ce que cela donne.
Petit changement.. au final.. c'est bien aussi une playlist non ?
Photo prise... il y a longtemps. Au moins une vie de cela je crois bien.



Samedi 18 novembre 2006 à 23:18


J'aurai jamais du te regarder d'aussi loin...

Je t'apporte une espoir là où tu pars
Je te renvoie tes rires
Pour transformer tes soupirs
Je veux t'offrir tout ce que tu m'a laissé
Te chanter ce que ton coeur récitait

Tu as beau dire ce qu'il est je ne vois
Que ce que tu méritais.. au delà

Je ne saurai pas te retenir
Bien sur aucune envie de te voir partir
Mais te voir plus heureuse que tu ne l'es aujourd'hui
Quel sera le prix ?

J'ai l'impression de te voler tes moments
Pourtant je t'aime et ne sais faire autrement
Je te serre dans mes bras
En ne sachant si je veux pouvoir dire que tu es à moi

Je pourrai t'offrir tous les cadeaux du monde
T'aimer à chaque seconde
Réinventer les sentiments
Est ce que ça suffira seulement ?

Donne moi rien qu'un peu
De ce que j'aurai aimé trouver dans tes yeux
Je ne sais pas faire plusieurs offices
C'est un accord tacite
Que tu as pris seule.

Redonne moi un espoir.
Là où je te vois partir.
Tu emportes avec toi mes rires.
Tu sublimes mes soupirs.


C'est venu comme ça. Pour un ami qui me l'a demandé. Cela vient tard, 3 semaines après la demande. Mais c'est venu tout de même. Alors que je faisais ce qu'il aurait du faire depuis longtemps. Bref. Ne m'oublie pas surtout.


Samedi 18 novembre 2006 à 22:13

Pour le fond musical... retour en force de Lonah ! Parce qu'elle s'appelle Raphaëlle..
Des idées de musiques pour ici ? Dites ; )

1000 Bises Mymy

Vendredi 17 novembre 2006 à 20:48

 

mol to piu alto delle nuvole...



aussi haut, au-dessus de tout, et donc de n'importe quoi.
Il y a toujours un prix à payer pour pouvoir s'élever. Des sacrifices à faire pour pouvoir se dire exceptionnel. Et pour une vie normale ? Une journée sans pleurer, même intérieurement, sans crier, même silencieusement. La normalité existe-elle encore ? Est-elle aussi devenue une exception ?
On a tous quelque chose qui peut cacher notre soleil. C'est à nous de rendre cet obstacne assez petit pour pouvoir regarder à travers.


1000 Bises Mymy
Qui revient peu à peu.

Jeudi 16 novembre 2006 à 22:12


You could be happy


You could be happy and I won't know
But you weren't happy the day I watched you go

And all the things that I wished I had not said
Are played on loops 'till it's madness in my head

Is it too late to remind you how we were
But not our last days of silence, screaming, blur

Most of what I remember makes me sure
I should have stopped you from walking out the door

You could be happy, I hope you are
You made me happier than I'd been by far

Somehow everything I own smells of you
And for the tiniest moment it's all not true

Do the things that you always wanted to
Without me there to hold you back, don't think, just do

More than anything I want to see you go
Take a glorious bite out of the whole world



Faut pas grand chose pour se remonter. Le bonheur d'amis. L'envie de se battre pour quelqu'un. Ou pour sauvegarder sa fierté. Qu'on peut raisonnablement considérer comme de l'orgueil. Pour sortir la tête de l'eau il suffit parfois d'un moment. D'une chanson. Pour réaliser tout ce qu'on a à perdre. Tout ce qu'on a à gagner. Si pas pour quoi on fait notre vie, comment on veut la faire. Suffit d'une situation pour se rappeler les autres qu'on a pu avoir, les souvenirs qu'on en a, et ceux que l'on veut se créer.

Jeudi 16 novembre 2006 à 22:01

Je reviens


Apaisant. Cela faisait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot. Je cherchais sans le trouver.

Je suis dans mon lit, cette musique fabuleuse dans l'oreille droite, il faut donc préciser que j'ai mon casque d'ordinateur en guise d'écouteurs... Fait remarquable, je n'ai pas peur pour demain. Demain, pour vous lecteurs, aujourd'hui, ce sera ma fête : St Marguerite. On fête donc les Margaux. Ce prénom est d'origine persanne et veut dire perle. Certains pensent que j'en suis vraiment une : merci.
Demain, je serai au lycée, espérant, sans trop me faire d'illusions que quelqu'un pense à cette fête.. insignifiante.. Oui, mais ça fait tant plaisir. Pas tant que l'on souhaite votre fête.. plutôt que l'on pense à vous. Demain, j'aurai aussi mon MPS, et ma musique, renouvellée, et retrouvée de surcroit. Demain je vais écrire, je vais observer. J'irai chanter à la pause méridienne.. Demain sera, aujourd'hui c'est, je l'ai décidé, une bonne journée.

Comme quoi la vie n'est qu'une chose ridicule de par son déroulement. Et l'avenir trop insaisissable, même pour quelques heures.



bande son : You could be Happy (les paroles au prochain article..)
Les notes me portent, la chanson m'envole avant d'avoir écouté les paroles. C'est rare.
1000 Bises Mymy

Jeudi 16 novembre 2006 à 19:18


" Pensée 427] Il n'aime plus cette personne qu'il aimait il y a dix ans. Je crois bien : elle n'est plus la même, ni lui non plus. Il était jeune et elle aussi ; elle est tout autre . Il l'aimerait peut-être encore, telle qu'elle était alors. "

Pascal

Jeudi 16 novembre 2006 à 17:53




"Puisque ma vie n'est rien, alors je la veux toute.
Tout entière, tout à fait et dans toutes ses déroutes,
Puisque ma vie n'est rien, alors j'en redemande,
Je veux qu'on m'en rajoute.. "
         Carla Bruni, La dernière minute


Aujourd'hui, l'ennui profond. Je marchais par automatismes. Je parlais pas réflexe. Je souriais sur commande. Ma seule échappée a été musicale.
 Il me manque quelque chose. Je n'ai pas pu parler ces derniers jours. Serait-ce déjà ce manque là ? Si c'est  cela je suis mal barrée. En tout cas je vais essayer de remédier à cette carrence, nous verrons bien si ça s'arrange du même fait.
Soyez heureux... je l'espère pour toi. Cela me rend heureuse de te savoir en forme. Mais sans moi ?

 Et dire qu'hier soir.  [to be continued..]


Mercredi 15 novembre 2006 à 15:39

Prenez un abonnement chez TPS...




C'est la deuxième fois que quelqu'un de chez tps m'appelle .. en m'appelant Nicolas. Et non ce n'est pas chez moi ! Mais vraiment, je rends hommage aux mecs de tps, ce sont vraiment les plus doués !! Aimable, souriant (si si ça s'entend..) vraiment géniaux ! C'est presque à regret que je viens d'expliquer à Jamel, que non il doit y avoir un problème dans la base de données... Abonnez vous chez tps !!
Et oui, c'est un article pour ne rien dire. Parce que ca faisait longtemps. Juste pour braver l'interdit.. aussi !

Demain ne pas oublier...
Message à faire passer : alors vas-y et arrête de m'ennuyer.

Lundi 13 novembre 2006 à 20:58

Chapitre I .. scène 1
Acte I .. scène 1...

Je suis fatiguée.
Mais attention j'arrive.
Privée d'ordi.
On verra si c'est pour longtemps ;)

(j'ai mes combines)


1000 Bises
Mymy

Dimanche 12 novembre 2006 à 21:48




Myriam***





Elle est fatiguée. Ses muscles sont raides, les traits de son visage tirés.La nuit a été difficile. Depuis 19 heures hier, elle est anxieuse, inquiète. Plus pour les autres que pour elle. Bien que les histoires entendues ne la rassurent pas pour la sienne. Pourquoi les gens ne peuvent ils donc pas s'empêcher de se haïr au bout d'un moment. Se dire stop, c'était bien mais on arrête, sans déclencher un pugilat, ce n'est pas possible ? Elle, elle est  au mileu. Prise dans un feux croisés. Et personne ne viendra la chercher. Si elle était du genre à se plaindre, c'est là dessus qu'elle se plaindrai. Alors qu'eux ils sont tellement omnibulés par l'idée de se détester qu'ils en oublient pourquoi. Mais elle n'est pas de ce genre là. Alors elle regarde plus loin. Essaye d'imaginer des lendemains qui chantent. Faut bien trouver quelque chose pour la faire tenir. Sinon, à qui se raccrocheraient les autres ?



Un texte trop court. Pour des nuits trop longues.

<< Page précédente | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | Page suivante >>

Créer un podcast